Un bain photographique....

5 réponses
Christophe
Bonjour,

je ne sais plus dans quelques discussions-fleuve recentes (les fleuves
transportent toujours du limon...), on parlait de voir des photos...

Je prend tous les jours un bain de photos en parcourant flickr, la
production de mes "contacts", les groupes auquels j'appartiens ou que
je suis, plein de choses tres interessantes, un bouillonnement
d'idees...

Je ne m'en lasse pas...

@+

Christophe

5 réponses

Denis Cil
"Christophe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je prend tous les jours un bain de photos

Ah, l'image est toute entière dans les mots.
Lorsque je me rase, ça m'arrive aussi.

URL:http://cjoint.com/?lEoZ64GOSB

Le réel en photographie, excellent article.

--
Denis
Alf92
Dans
<news:,
Christophe a écrit :

je ne sais plus dans quelques discussions-fleuve recentes (les fleuves
transportent toujours du limon...), on parlait de voir des photos...

Je prend tous les jours un bain de photos en parcourant flickr, la
production de mes "contacts", les groupes auquels j'appartiens ou que
je suis, plein de choses tres interessantes, un bouillonnement
d'idees...

Je ne m'en lasse pas...

j'ai trouvé bcp mieux : je viens de reprendre un abonement à la
médiathèque de ma ville.
c'est à 5 minutes de chez moi et il y a un bon millier de bouquins
photos.
je redécouvre avec grand plaisir...
à raison d'une moyenne deux livres par semaine, j'ai le temps de voir
venir. :-)

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Christophe
On 30 nov, 23:42, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:
Dans
<news:,
Christophe a écrit :

> je ne sais plus dans quelques discussions-fleuve recentes (les fleuves
> transportent toujours du limon...), on parlait de voir des photos...

> Je prend tous les jours un bain de photos en parcourant flickr, la
> production de mes "contacts", les groupes auquels j'appartiens ou que
> je suis, plein de choses tres interessantes, un bouillonnement
> d'idees...

> Je ne m'en lasse pas...

j'ai trouvé bcp mieux : je viens de reprendre un abonement à la
médiathèque de ma ville.
c'est à 5 minutes de chez moi et il y a un bon millier de bouquins
photos.
je redécouvre avec grand plaisir...
à raison d'une moyenne deux livres par semaine, j'ai le temps de voir
venir. :-)

L'un n'empeche pas l'autre... et j'ai une tres grande bibliotheque
photographique personnelle...

@+

Christophe
Alf92
dans news:,
Christophe a écrit :

je ne sais plus dans quelques discussions-fleuve recentes (les
fleuves transportent toujours du limon...), on parlait de voir des
photos...

Je prend tous les jours un bain de photos en parcourant flickr, la
production de mes "contacts", les groupes auquels j'appartiens ou
que je suis, plein de choses tres interessantes, un bouillonnement
d'idees...

Je ne m'en lasse pas...

j'ai trouvé bcp mieux : je viens de reprendre un abonement à la
médiathèque de ma ville.
c'est à 5 minutes de chez moi et il y a un bon millier de bouquins
photos.
je redécouvre avec grand plaisir...
à raison d'une moyenne deux livres par semaine, j'ai le temps de voir
venir. :-)

L'un n'empeche pas l'autre...

le plaisir du papier c'est quand même autre chose.

et j'ai une tres grande bibliotheque
photographique personnelle...

trop cher et trop encombrant pour moi.

--
Alf92
jpw
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit

et j'ai une tres grande bibliotheque
photographique personnelle...

trop cher et trop encombrant pour moi.

j'ai pas compté mais je dois avoir une demi douzaine de bouquins de photos !

je mépate !

jpw