BAISÉ...

20 réponses
MELMOTH
MELMOTH avait lancé un fil dont le titre était "baisé", et qui avait
malgré tout trait à la _photographie_, n'est-ce pas...

Ce fil en est à son 264ème message...Et n'est qu'un suite de posts plus
médiocrissimes les uns que les autres, sur le marronnier "mac versus
pc"...Que c'en est à chialer toutes les larmes de son pauvre corps...

Franchement...Tout ceci est-il bien _sérieux_ ?...
Je pose la question...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
Alf92
Dans le message ,

MELMOTH avait lancé un fil dont le titre était "baisé", et qui avait
malgré tout trait à la _photographie_, n'est-ce pas...

Ce fil en est à son 264ème message...Et n'est qu'un suite de posts
plus médiocrissimes les uns que les autres, sur le marronnier "mac
versus pc"...Que c'en est à chialer toutes les larmes de son pauvre
corps...
Franchement...Tout ceci est-il bien _sérieux_ ?...
Je pose la question...

avec un titre comme celui que tu as choisi tu t'attendais à quoi ?
et là t'en rajoute un couche... :-)))

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?ehkvj5vt0w

Vincent Becker

avec un titre comme celui que tu as choisi tu t'attendais à quoi ?
et là t'en rajoute un couche... :-)))

Sans compter qu'objectivement, Mac, c'est mieux.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

jpw
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
47fdde68$0$20297$

avec un titre comme celui que tu as choisi tu t'attendais à quoi ?
et là t'en rajoute un couche... :-)))

Sans compter qu'objectivement, Mac, c'est mieux.

surtout les big

jpw

Fernand Naudin

Sans compter qu'objectivement, Mac, c'est mieux.

Pc, c'est moins cher, évolutif et plus riche en logiciels, na !

Fernand - bof !

markorki

"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
47fdde68$0$20297$

avec un titre comme celui que tu as choisi tu t'attendais à quoi ?
et là t'en rajoute un couche... :-)))

Sans compter qu'objectivement, Mac, c'est mieux.

surtout les big

c'est ça, veuillez gerber dans l'hygiagerbe ;-)

kryll

Pc, c'est moins cher, évolutif et plus riche en logiciels, na !

Mais c'est un malade ce mec ! En pleine paix, il chante et crac ! un
Bourre-pif...

--
kryll, (c) M.Audiard

cf
Vincent Becker wrote:

Sans compter qu'objectivement, Mac, c'est mieux.

Quoique... je me demande quelquefois si je ne devrais pas switcher vers
Nikon...

A++
--
Christian

Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce fil en est à son 264ème message...Et n'est qu'un suite de posts plus
médiocrissimes les uns que les autres, sur le marronnier "mac versus
pc"...Que c'en est à chialer toutes les larmes de son pauvre corps...

on a les thread qu'on mérite mon grand...

Florent
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce fil en est à son 264ème message...Et n'est qu'un suite de posts plus
médiocrissimes les uns que les autres, sur le marronnier "mac versus
pc"...Que c'en est à chialer toutes les larmes de son pauvre corps...

on a les thread qu'on mérite mon grand...

sony alpha 700 et aperture... il est quand même classe celui-là :)

928 messages :D

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Claudio Bonavolta
On 10 avr, 11:45, "jpw" wrote:
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
47fdde68$0$20297$

avec un titre comme celui que tu as choisi tu t'attendais à quoi ?
et là t'en rajoute un couche... :-)))

Sans compter qu'objectivement, Mac, c'est mieux.

surtout les big

jpw

Perso, dans la sous-bouffe, nette préfèrence pour les Double-Whopper
(Burger King), mais ça se fait rare cette enseigne, tout fout le camp
ma pôv' dame !

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

1 2