Baisse...

21 réponses
MELMOTH
Vous voulez acquérir un reflex pour quelques centimes d'euro ?

http://www.enchereclic.com/Encheres-terminees?&pid=1

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
Ghost-Rider
MELMOTH a écrit :
Vous voulez acquérir un reflex pour quelques centimes d'euro ?

http://www.enchereclic.com/Encheres-terminees?&pid=1

Ce système d'enchères à la baisse en aveugle semble plus
particulièrement réservé aux faibles d'esprit.

Il faut acheter des crédits pour pouvoir enchérir.
Combien de crédits ? Vous le savez une fois votre enchère déposée, pas
avant.

Quant au gain pour le vendeur, le site ne peut pas complètement éluder
la question:

Sur la FAQ:
"Puisque les utilisateurs achètent les produits en ne payant
que quelques centimes, quel est le gain pour le vendeur?
La réponse à cette demande est liée au système de vente lui-même qui
permet cette possibilité.
Le vendeur est dédommagé du produit d’une autre façon et non seulement
avec le prix final d’adjudication (par exemple: la publicité)."

Vous êtes convaincus ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
49b4fe3b$0$17742$
MELMOTH a écrit :
Vous voulez acquérir un reflex pour quelques centimes d'euro ?

http://www.enchereclic.com/Encheres-terminees?&pid=1

Ce système d'enchères à la baisse en aveugle semble plus particulièrement
réservé aux faibles d'esprit.

meuh nan à la télé y zont presque la même chose
question : quell est la couleur du cheval blanc d'henri 4 ?
réponse a blanc
reponse b noir à pois rouges

envoyez un sms surtaxé et vous gagnerez 2000 roros
si vous êtes tirés au sort

ce sont des jeux d'argent détournés faudrait que ça soit punii par loi ces
trucs d'escrocs.

jpw
Ghost-Rider
jpw a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:

MELMOTH a écrit :
Vous voulez acquérir un reflex pour quelques centimes d'euro ?

http://www.enchereclic.com/Encheres-terminees?&pid=1

Ce système d'enchères à la baisse en aveugle semble plus particulièrement
réservé aux faibles d'esprit.

meuh nan à la télé y zont presque la même chose
question : quell est la couleur du cheval blanc d'henri 4 ?
réponse a blanc
reponse b noir à pois rouges

envoyez un sms surtaxé et vous gagnerez 2000 roros
si vous êtes tirés au sort

ce sont des jeux d'argent détournés faudrait que ça soit punii par loi ces
trucs d'escrocs.

Quand on lit le fonctionnement de ce système , on peut de fait
s'interroger si la grande place faite au hasard couplée à la nécessité
de déposer des mises, ne le fait pas ranger dans la catégorie des
loteries, qui sont prohibées.

En effet, ce n'est pas l'offre la plus basse qui l'emporte, mais l'offre
unique la plus basse, ce qui ne peut être déterminé que par le hasard.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Fernand Naudin
>
envoyez un sms surtaxé et vous gagnerez 2000 roros
si vous êtes tirés au sort

ce sont des jeux d'argent détournés faudrait que ça soit punii par loi ces
trucs d'escrocs.

Quoi ! Les deux proxos qui proposent, le matin, sur une chaine
dont le nom commence par M et finit par 6, des jeux débiles et
surtaxés n'ont pas encore été mis en cabane !!!
Idem pour la pétasse peroxydée qui officie la nuit sur le même cloaque.

F.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Fernand Naudin nous susurrait, le lundi
09/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message
<49b50bc9$0$21743$, les doux mélismes
suivants :

Idem pour la pétasse peroxydée qui officie la nuit sur le même
cloaque.

Qu'apparemment tu regardes, puisque tu es au courant de ce type
d'émissions !...
Ça Me fait penser à tous les NPC du cloaque qu'est le forum dédié aux
programmes télé, qui ne cessent de critiquer des émissions de merde
qu'ils savourent à longueur de nycthémères...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Fernand Naudin
>
Qu'apparemment tu regardes, puisque tu es au courant de ce type
d'émissions !...
Ça Me fait penser à tous les NPC du cloaque qu'est le forum dédié aux
programmes télé, qui ne cessent de critiquer des émissions de merde qu'ils
savourent à longueur de nycthémères...

La télécommande et le zapping n'ont peut-être pas encore atteint
la Bretagne, mais ici, à 120 km de Paris, cette géniale invention
est entrée dans la moeurs depuis quelques décennies.
Ne dit-on pas que pour parler des crottes de chien avec quelque autorité,
il faut au moins y avoir marcher dedans une fois ?
Pour les émissions de merde de la téloche, c'est pareil.
Quant à y revenir, mon masochisme a ses limites.

F.
Fernand Naudin
... il faut au moins avoir marché dedans une fois...

Le français, que diable...
palmerclaude
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Vous voulez acquérir un reflex pour quelques centimes d'euro ?

Pas la peine d'en "acheter"; j'ai encore des réflexes sans avoir à les
acheter, quoi que vous en pensiez !
pc
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Fernand Naudin nous susurrait, le lundi
09/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message
<49b52c03$0$21741$, les doux mélismes
suivants :

... il faut au moins avoir marché dedans une fois...

Le français, que diable...

Et si tu utilisais un _bon_ et _vrai_ lecteur de news capable de faire
du "supersedes", hein...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ça Me fait penser à tous les NPC du cloaque qu'est le forum dédié aux
programmes télé, qui ne cessent de critiquer des émissions de merde qu'ils
savourent à longueur de nycthémères...

explique comment on peut critiquer quelque chose
sans le regarder ...

mon dieu, mon dieu qu'il est bête...
1 2 3