Baisse des tarifs FT/Wanadoo : ca donne quoi dans mon cas ?

Dudulle
Baisse des tarifs FT/Wanadoo : ca donne quoi dans mon cas ?

Je lit depuis hiers les news ici sur la baisse des tarifs

Alors moi, je suis chez Wanadoo depuis pas mal d'années
déja (epargnez moi vos commentaires) car avant j'avais un
une ligne RNIS avec un contrat dont je me souvient plus
du nom avec FT/Wanadoo (contrat Itoo ou un nom comme ca).

Je suis passé a l'ADSL (512) voici 2 ans et gardant mon compte
chez Wanadoo (donc c'est pas un pack du type Extense, etc ...)

Voici ce que je paye tous les mois :

- Abonnement FT ADSL : 25 E/Mois
- Location Modem ADSL/Eth.: 6,80 E/Mois
- Abonnement Wanadoo ADSL : 20,58 E/Mois

Dans mon cas, c'est quoi qui va baisser ?

- Abonnement FT ou l'abonnement Wanadoo ?

PS : Epargnez moi vos commentaires sur les prix des
autres FAI, pour des raisons prof/privées je resterai
pour l'instant chez Wanadoo.

A+ Serge

1 2 3
Atlan
Bonjour,

Dudulle wrote:
[...]

Pour l'instant rien de tout ca. Ce qui a baissé c'est l'offre de FT pour la
fourniture de l'accès ADSL aux fai qui ensuite la revendent avec leur
abonnement sous forme de pack.

Il te faudrait donc aller dans une boutique FT changer d'abonnement rendre
ton modem en location et prendre un pack extense (en ce moment les modems
ethernet sont à 1 euro) Le seul problème c'est que tu risques d'etre sans
ADSL un ou deux jours

Pour plus d'infos appelle don cle 1014 c'est gratuit depuis une ligne fixe
autant en profiter

Jean Pierre

Reclus
Dudulle wrote in message
| Baisse des tarifs FT/Wanadoo : ca donne quoi dans mon cas ?

Bonjour,

Renseignements officiels (FT) :

Le ***06.01.2004***, tu te rends dans une agence FT :

1) Tu résilies "La ligne ADSL".

2) Tu rends le modem loué.

3) Tu prends un PACK WANADOO avec modem ETHERNET = 1 Euro.

4) Tu souscris un abonnement 512 pour ce pack :

a- Tu t'engages pour 12 mois c'est 34.90 Euros par mois.

b- Tu t'engages pour 24 mois c'est 29.90 Euros par mois.

Conclusion : si tu acceptes de t'engager pour 24 mois, ton débours mensuel
passe de 52.38 Euros à 29.90 Euros avec un modem qui t'appartient.

Nota : Tu n'auras aucune interruption de service.

Amitiés.
Banjoman
dans son message,
Atlan a écrit
Le seul problème c'est
que tu risques d'etre sans ADSL un ou deux jours

Salut,

Non, je me suis renseigné ce matin, si tu vas en agence FT ou dans une
boutique pour changer d'offre Ligne Adsl+wanadoo vers Extense, c'est
immédiat, sans aucune coupure, juste le temps de changer de modem.
N'oublie pas de te munir de ton numéro d'abonné Wanadoo Adsl.

JCD

Banjoman
dans son message,
Reclus a écrit
Dudulle wrote in message
[...]

Il faut le faire avant le 5/01/2004, pour bénéficier du modem à 1€.

1) Tu résilies "La ligne ADSL".

2) Tu rends le modem loué.

3) Tu prends un PACK WANADOO avec modem ETHERNET = 1 Euro.

Reclus
Banjoman wrote in message

| Salut,
|
| Il faut le faire avant le 5/01/2004, pour bénéficier du modem à 1€.

Re,

Excellentissime précision de BANJOMAN !

Se rendre dans l'agence FT ***avant le 05.01.2004*** pour faire le
changement.

Ils se débrouilleront !

Possible dès maintenant semble-t-il.

(Renseignements FT)

Amitiés.
Patrick D
On Sat, 13 Dec 2003 14:02:24 +0100, Emmanuel GEORGES
wrote:

Dans news:bre2de$i6a$,
Dudulle a écrit:
[...]

la logique voudrait que ce soit l'abonnement FT Adsl.
Mais peut-on parler de logique ici ?

m'écrire *

Dudulle
Merci pour l'info
- je vais me renseigner en semaine
Merci
A+ Serge

In article <brf5pi$iu7$, says...

[...]

Dudulle
Super, merci beaucoup pour l'info
- je vais passer a mon agence FT pour voir directement ca avec eux
- passer de 52 a 34 c'est deja tres bien
- m'engager pour 2 ans j'hesite (quoi que l'ADSL est indispensable pour moi)
, mais c'est l'aspect engagement qui m'embete

Merci beaucoup

A+ Serge

In article , says...

Dudulle wrote in message
> [...]

passe de 52.38 Euros à 29.90 Euros avec un modem qui t'appartient.

Nota : Tu n'auras aucune interruption de service.

Atlan
Bonsoir

Banjoman wrote:
[...]

Quand tout se passe bien il n'y a pas de coupure mais ca peut arriver malgré
tout :D

1 2 3