BAL - nom de jeune fille

Bbr
Bonjour,
J'ai une utilisatrice qui souhaite reprendre son nom de jeune fille.
L'important est donc que son adresse e-mail soit modifiée ainsi que les
informations apparaissant dans le carnet d'adresses.
Dois-je recréer une nouvelle BAL et y copiés les messages de la BAL actuelle ?

Merci pour votre aide.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Renommez son compte AD. Passez RUS (ou attendez), et vérifiez que son email
est bien mise à jour.

Je pense que vous devriez aussi ajouter son "ancienne" adresse, car la
plupart de ses correspondants vont encore y écrire.

Attention auxx conséquences et effet de bords quand on renomme un compte:
http://lordoftheping.blogspot.com/2007/01/considering-username-rename.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://lordoftheping.blogspot.com/2007/01/considering-username-rename.html

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU