Baladeur mp66 impossible à formater !

1 réponse
Glpa
Bonjour à tous...
Mon baladeur 1Go mp66 ne veut pas se laisser formater, le signe qui définit
que la mémoire est protégée en écriture est toujours affiché et le bouton
qui est sensé l'autoriser est inopérant, donc le formatage avorte, et je ne
peux plus m'en servir, car vide !
Qqun a une idée, et des propositions à faire

merci

glp

1 réponse

Roger LEDIG
Bonjour

Retour chez le vendeur !

Cordialement

Roger

"Glpa" a écrit dans le message de groupe de discussion :
46fe2bd1$0$7347$
Bonjour à tous...
Mon baladeur 1Go mp66 ne veut pas se laisser formater, le signe qui
définit que la mémoire est protégée en écriture est toujours affiché et le
bouton qui est sensé l'autoriser est inopérant, donc le formatage avorte,
et je ne peux plus m'en servir, car vide !
Qqun a une idée, et des propositions à faire

merci

glp