Balise active

AGDO
Bonjour
J'ai sur Word la balise active qui recherche les Noms dans le
carnetd'adresse de Contact Outlook; je désire changer le nom du carnet
d'adresse.
Cela est il possible?
Merci d'avance

Dom
Bonjour,

Tu veux changer le nom du carnet ou changer de carnet ?
Le changement de carnet d'adresses par défaut se fait dans Outlook (menu
Outils > Carnet d'adresses > Outils > Options).

Pour changer le nom du carnet depuis Word, je ne sais pas.
Je ne pense pas que cela soit possible sans passer par la création d'une
autre balise active, ce qui demande de la programmation la plupart du temps.