Balise

SALUT
Bonjour,

J'ai un document servant de Manuel Utilisateurs pour un logiciel écrit
en plusieurs langues. Selon la langue avec laquelle on utilise le
logiciel, certaine fonction de ce logiciel sont applicable ou pas.

Le document est construit par fonction, ce qui est facile à mettre à
jour mais pas facile à lire pour les utilisateurs.

De ce fait, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des genres de
balise sur les §. Que si je choisie la langue anglaise à imprimer, les §
génériques + les spécifiques à l'anglais soient imprimés.

Comment faire cela ?

Exemple de construction du document :
Sommaire
§1 - Présentation
§2 - Processus d'utilisation
|_§2.1 French Processsus
|_§2.1 English Processsus
§3 - Connexion
§4 - Insertion d'un document
|_§4.1 French Insertion
|_§2.1 English Insertion
§5 - ...

Geo

De ce fait, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des genres de balise sur les
§. Que si je choisie la langue anglaise à imprimer, les § génériques + les spécifiques
à l'anglais soient imprimés.

Des idées:
Une solution simple mais pas complètement automatique :
Mettre un (des) styles différents selon que c'est la partie anglaise ou
française.
Au moment d'imprimer modifier le style anglais en ajoutant l'attribut
masqué. De mémoire les emplacements sont quand m^me réservés pour les
tableaux et peut-être aussi pour les schémas. A vérifier.
Autre solution
Faire un document par langue avec des champs include pour prendre les
parties communes et spécifiques à chaque langue.
Ça suppose un fichier par parie commune et un par partie spécifique.

--
A+
SALUT

[...]

Merci pour ta réponses, mais malheureusement j'ai du mal à comprendre
dans les faits comment cela fonctionne.
Geo
Bonjour

Merci pour ta réponses, mais malheureusement j'ai du mal à comprendre dans les faits
comment cela fonctionne.

Quelle scénario ?

Les styles, vous savez ce que c'est, la caractéristique "masqué" est
dans les options de la police.

Vous utilisez quelle version de Word ?

--
A+
SALUT
Geo a écrit :
Bonjour

[...]

Bonjour et Bonne année 2010 !

J'utilise Word 2003 et Word 2007. Pour ce document, j'utiliserais le
word me permettant de répondre à mon besoin.