Ballade "In Paris By night"

tom
Bonsoir à tous,

Après avoir tenu compte de certains commentaires à la suite de mon premier
post, je vous propose la suite de ma ballade dans Paris la nuit :
- la Samaritaine ;
- l'Ecole des Beaux Arts ;
- le Carrousel du Louvre et la Tour Eiffel
- Le Louvre.

C'est là http://tomcuss.free.fr/webphoto/Paris_La_Nuit/index.htm

Merci de vos visites et commentaires,
Bien cordialement,

tom
http://tomcuss.free.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Pierre Pallier
Hello, tom a écrit dans <news:45b268ac$0$5064$

[...]

Ah ben t'as des ciels, au moins.
C'est beau, la pollution lumineuse... Quand c'est pas chez moi :)
Bon, c'est pas déplaisant à voir, pour l'Arc du Carrousel c'est un peu
dommage qu'une statue noire gâche un peu son équilibre. Mais je sens que ça
vient, si je puis me permettre ce genre d'expression :)
--
Pierre.

vincent
[...]

J'aime bien ta série.

filh
tom wrote:

[...]

La pyramide du louvre et l'école des beaux arts ont manifestement
quelque chose de plus que les autres... pour moi... chais pas... un peu
plus qu'un simple monument de nuit.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Alf92
[...]

un plus pour celle ci :
http://tomcuss.free.fr/webphoto/Paris_La_Nuit/slides/beaux-arts_dsc0466_site.htm

j'aime bien ces 4 nouvelles photos, plus que les précédentes.
les ciels marrons sont facinants.
pour les photos panoramiques, c'est du vrai grand-angle ou c'est de
l'assemblage ?

--
Cordialement,
Alf92

John Kelly
tom wrote:
[...]

la différence semble évidente et appréciée.
J'aime beaucoup et je dois dire que suite à tes séries, je suis allé
m'essayer sur l'eglise de mon village, malheureusement, parti à pied, à
l'arrivée la pluie a tout gâché.

Dominique Noaillon
"tom" a écrit dans le message de news:
45b268ac$0$5064$
[...]

Bonjour,
bien belles photo.
Juste une petite remarque, il ne s'agit pas de l'école des Beaux Arts mais
de l'Institut de France

Cordialement

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

Alain
bonjour,
bien belle balade la nuit... c'est magique les poses longues...
Alain

http://www.focusart.fr

[...]

tom
Bonsoir Pierre Pallier, a écrit dans le
message de news: 10blizwlgcsrb$
Ah ben t'as des ciels, au moins.
Oui, j'ai bossé pour ça. J'ai tenu compte des commentaires des uns et des

autres.

C'est beau, la pollution lumineuse... Quand c'est pas chez moi :)
:-(

Bon, c'est pas déplaisant à voir, pour l'Arc du Carrousel c'est un peu
dommage qu'une statue noire gâche un peu son équilibre.
Je suis d'accord. Mais je voulais cet angle avec la tour derrière ... et la

statue n'était pas très éclairée. Mais j'y retournerai pour mieux faire.
C'est inachevé ...

Mais je sens que ça
vient, si je puis me permettre ce genre d'expression :)

Merci, si je peux me permettre ;)
Je trouve encore mes photos très "clichés" sans vraiment de valeur ajoutée
et très carte postale de Paris. Mais je travaille ...

--
Pierre.
Les news avec 40tude Dialog :

@+,
tom
http://tomcuss.free.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

tom
"vincent" a écrit dans le message de news:
45b3a6c3$0$25943$
J'aime bien ta série.

Merci ;)

--
@+,
tom

tom
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1hsb1px.eri3jsqa9pk5N%

[...]

Merci FiLH,

J'ai travaillé "quelques heures" pour arriver à ce résultat. Arriverai-je
enfin à faire autre chose qu'une carte postale ? avec ce traitement perso.
J'espère ... mais je ne renonce pas !

--
@+,
tom