Ballades parisiennes

21 réponses
benoit
Premier retour au N&B depuis des lustres.

<http://www.cjoint.com/data/0KdqFpPRsvy_img_2271.jpg>

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

10 réponses

1 2 3
René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lujmu0.gf7q4hbljscnN%

Premier retour au N&B depuis des lustres.

<http://www.cjoint.com/data/0KdqFpPRsvy_img_2271.jpg>

==> Il y a beaucoup de carrelage... C'est la perspective qui t'a intéressé ?
Ferdinand Maréchal.
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lujmu0.gf7q4hbljscnN%

Premier retour au N&B depuis des lustres.

<http://www.cjoint.com/data/0KdqFpPRsvy_img_2271.jpg>

--
Aussi réussi que le retour de Sarko !
benoit
René S wrote:

"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lujmu0.gf7q4hbljscnN%

Premier retour au N&B depuis des lustres.

<http://www.cjoint.com/data/0KdqFpPRsvy_img_2271.jpg>

==> Il y a beaucoup de carrelage... C'est la perspective qui t'a intéressé ?

Non, c'est que les gens soient dans un coin en train de passer. Si
tu vas sur mon site où la série est plus comlète cela te donnera
peut-être une autre idée :
<http://www.leraillez.com/Albums/Paris/Ballades/index.html>

En fait, quand je regarde ces photos, j'imagine quelle est la
personne, ce qu'elle fait là, où elle va...

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lujqrm.1smtnbq4vxpxkN%

Non, c'est que les gens soient dans un coin en train de passer. Si
tu vas sur mon site où la série est plus comlète cela te donnera
peut-être une autre idée :
<http://www.leraillez.com/Albums/Paris/Ballades/index.html>

En fait, quand je regarde ces photos, j'imagine quelle est la
personne, ce qu'elle fait là, où elle va...

==> Ah oui. C'est l'ensemble qui fait sens.
benoit
René S wrote:

"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lujqrm.1smtnbq4vxpxkN%

Non, c'est que les gens soient dans un coin en train de passer. Si
tu vas sur mon site où la série est plus complète cela te donnera
peut-être une autre idée :
<http://www.leraillez.com/Albums/Paris/Ballades/index.html>

En fait, quand je regarde ces photos, j'imagine quelle est la
personne, ce qu'elle fait là, où elle va...

==> Ah oui. C'est l'ensemble qui fait sens.

C'est pourquoi je cherche aujourd'hui un endroit où je returnerai
réguièrement pour prendre la « même » photo à des saisons différentes,
des horaires différents... La vie d'un bout de trotoir parisien en
quelque sorte.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Norbert+
"Benoit" a écrit dans le message de news:
1lujr95.1qnxt0m1mzzlckN%
C'est pourquoi je cherche aujourd'hui un endroit où je returnerai
réguièrement pour prendre la « même » photo à des saisons différentes,
des horaires différents... La vie d'un bout de trotoir parisien en
quelque sorte.

ran,........., zzzzzzzzzzzzzzzz ............
ran, .......... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ...........
Chair de Moules
Benoit a écrit :

==> Il y a beaucoup de carrelage... C'est la perspective qui t'a intéressé ?

Non, c'est que les gens soient dans un coin en train de passer. Si
tu vas sur mon site où la série est plus comlète cela te donnera
peut-être une autre idée :

Ha ha ha ha ha ha ... tout ça pour ça ...
Ricco
Chair de Moules avait soumis l'idée :
Benoit a écrit :

==> Il y a beaucoup de carrelage... C'est la perspective qui t'a intéressé
?

Non, c'est que les gens soient dans un coin en train de passer. Si
tu vas sur mon site où la série est plus comlète cela te donnera
peut-être une autre idée :

Ha ha ha ha ha ha ... tout ça pour ça ...

tu ne connais pas la non photo inventée par Depardon ?
il a en quelque sorte inventé le " rien " ce fut certainement d'une
grande difficulté
GhostRaider
Le 03/11/2014 18:00, Benoit a écrit :
René S wrote:

"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lujqrm.1smtnbq4vxpxkN%

Non, c'est que les gens soient dans un coin en train de passer. Si
tu vas sur mon site où la série est plus complète cela te donnera
peut-être une autre idée :
<http://www.leraillez.com/Albums/Paris/Ballades/index.html>

En fait, quand je regarde ces photos, j'imagine quelle est la
personne, ce qu'elle fait là, où elle va...

==> Ah oui. C'est l'ensemble qui fait sens.

C'est pourquoi je cherche aujourd'hui un endroit où je returnerai
réguièrement pour prendre la « même » photo à des saisons différentes,
des horaires différents... La vie d'un bout de trotoir parisien en
quelque sorte.

Tu es un photographe conceptuel, la photo étant un support à ta réflexion.
Chair de Moules
Ricco a écrit :
Chair de Moules avait soumis l'idée :
Benoit a écrit :

==> Il y a beaucoup de carrelage... C'est la perspective qui t'a
intéressé ?

Non, c'est que les gens soient dans un coin en train de passer. Si
tu vas sur mon site où la série est plus comlète cela te donnera
peut-être une autre idée :

Ha ha ha ha ha ha ... tout ça pour ça ...

tu ne connais pas la non photo inventée par Depardon ?

Gérard ? Çui qui s'est barré chez Poutine ?
1 2 3