Ballon tooltips

1 réponse
Francois Lionet
Bonjour,

Dans mon application, j'affiche des balloon tooltips en mode track. Tout
marche bien, mais Window les affiche avec la fleche au dessus du ballon. Je
voudrais pouvoir choisir l'orientation. J'ai recherche partout, et je n'ai
pas trouve d'information sur comment faire pour fixer ce parametre.
Est-ce quelqu'un sait comment indiquer la position de la fleche dans un
balloon?

Merci, Francois

1 réponse

Christian ASTOR
Francois Lionet wrote:

Dans mon application, j'affiche des balloon tooltips en mode track. Tout
marche bien, mais Window les affiche avec la fleche au dessus du ballon. Je
voudrais pouvoir choisir l'orientation. J'ai recherche partout, et je n'ai
pas trouve d'information sur comment faire pour fixer ce parametre.
Est-ce quelqu'un sait comment indiquer la position de la fleche dans un
balloon?

Il n'y a pas de paramètre.
La flèche est dessinée au-dessous si le Tooltip dépasse du bas de
l'écran (si !TTF_ABSOLUTE)