Banc complet

André
Une photo dans un forum photo;c'est normal ?
http://cjoint.com/?gCs61U5t3C

--
Andre

jpw
"André" a écrit dans le message de news:
4c2aec03$0$27579$
Jean Passe vient de nous annoncer
Merci André de me laisser profaner ton travail.

No probleme

Afin de créer l'unanimité entre vous tous je propose l'interprétation
suivante: http://cjoint.com/?gEiabsmaoC

Et le miracle eu lieu !
http://cjoint.com/?gEjacdwyOt

joli ricochet !

jpw
delestaque
DM wrote:
Pour retrouver de la pdc, avec toshop, c'est le filtre "flou de
l'objectif". Avec des contours nets, on peut arriver à un résultat
assez convainquant, même si ça reste un travail de Bénédictins.
Mais avec les cheveux des mamies et des papy, là, c'est trop
difficile. Faudrait faire ça pixel par pixel.

Sur la photo elle même, je ne peux que partager l'avis de Rico et
Jpw. On ne sait pas vers quoi diriger son attention, c'est un peu
fouilli. Je pense que le photographe voulait montrer un moment
paisible entre seniors. Cette paix est contrariée par les formes
anguleuses en arrière plan et l'agressivité des affiches
commerciales, pour ne pas parler des bagnoles. En floutant tout ça,
on reste quand même sur un paysage de bord de mer, mais l'ambiance
paisible et amicale entre vieux copains n'est plus perturbée.
Après avoir essayé le filtre "flou de l'objectif" les personnages
ressortent mieux et la photo prend de la force, cest évident. Je ne
vous montre pas le résultat parce que c'est fait "à l'arrache" et
qu'en matière photographique il est interdit de montrer un travail
fait à l'arrache. Et puis, de toutes façons, sauf pour quelques
gourous de toshop, le véritable flou de l'objectif est
inimitable....donc, le mieux aurait été de lever le pied sur les f

Philippe

Moi, ça ne me gêne^ pas un boulot " maquette " mais ici, on est entre
amateurs moyens qui savent tout et se tirent la bourre, j'ai déjà fait ça
souvent, et j'ai eu les critiques en rapport, il faut d'en fiche, si tu dois
prendre trois heures pour une photo de toute façon complètement nulle, je te
comprends.
Pour le détourage de cheveux tu peux aussi très bien les supprimer, qui le
saura ?
Il y a des techniques de détourage facile pour ce cas, sans sélection
manuelle.
Pour le flou, vrai ou pas, je l'ai utilisé souvent et personne n'a jamais vu
la différence.
Ricco
delestaque
Jean Passe wrote:
"André" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c28d54d$0$27569$
Une photo dans un forum photo;c'est normal ?
http://cjoint.com/?gCs61U5t3C

--
Andre

Merci André de me laisser profaner ton travail.

Mais ils ne sont pas encore morts ?

Afin de créer l'unanimité entre vous tous je propose l'interprétation
suivante: http://cjoint.com/?gEiabsmaoC

Vous constaterez que les 4 personnages sont en état de profonde
contemplation face au tableau d'un grand artiste. (Par modestie je ne
me nommerai pas) Par contre je vous fais remarquer le style achevé, la
puissance évocatrice, les couleurs fortes, et surtout dans la
construction picturale la transposition des valeurs sociale sous
jacente à mon oeuvre et source de toutes mes inspirations.

T' as pris des cours chez la Dubarry ?

Si vous ne comprenez rien, ne vous en prenez qu'à vous même. Moi j'ai
4 fidèles!

René
P.S. Utilisation du détourage automatique de Corel et quelques
retouche manuelle sans application.

Sinon, très marrant !

Ricco
delestaque
jpw wrote:
"Jean Passe" a écrit dans le message de

[...]

Bravo !

je suis sur le cul, j'aime beaucoup !

jpw

moi aussi, j'ai le cul sur le banc, c'est d'ailleurs vraiment mieux comme ça
!

Ricco
delestaque
André wrote:
[...]

toujours des taggeurs partout, bon, le concours de photomontage de l'été est
ouvert !
plus qu' à fournir de la matière.

Ricco
delestaque
delestaque wrote:

http://cjoint.com/?gEjacdwyOt^

toujours des taggeurs partout, bon, le concours de photomontage de
l'été est ouvert !
plus qu' à fournir de la matière.

Voici donc une début de détourage, fait au mieux, ça devrait suffire
normalement.

www.cijoint.fr/cj201006/cij2GbfbdQ.jpg

c'est sur fond blanc sinon il faut exporter du tiff.
Ricco
André
delestaque vient de nous annoncer

Voici donc une début de détourage, fait au mieux, ça devrait suffire
normalement.

www.cijoint.fr/cj201006/cij2GbfbdQ.jpg

C'est parti, mon quiqui

http://cjoint.com/?gEowlEa3QJ

--
Andre
delestaque
André wrote:
[...]

Ha oui, je reconnais bien ton coin, mais tes personnages ont les pinceaux
qui flottent dans le vide, bon, tu me diras que c'est toujours mieux que
dans du pêtrole !

Ricco
Jean Passe
"André" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c2aec03$0$27579$

Et le miracle eu lieu !
http://cjoint.com/?gEjacdwyOt

Il n'y a pire aveugles que les 4 qui ne veulent pas voir!

René
Jean Passe
dans le message de groupe de discussion :
4c2aeceb$0$2967$
Le 30/06/10 08:19, Jean Passe a écrit :

Si vous ne comprenez rien, ne vous en prenez qu'à vous même. Moi j'ai 4
fidèles!

C'est un trucage scandaleux ! On voit très bien que le tableau est un
faux, il n'est pas signé.

Noëlle Adam

C'est signé à l'encre sympatique; avec le ton antipathique que tu as il est
normal que tu n'y vois rien!

Et je signe: Jean Passe