Bandau perdu

8 réponses
alpha.100
Lorsque j'ouvre une fenêtre de l'explorateur de Windows il me manque la
partie supérieur de la fenêtre ( les différents menus Fichier,
Edition...etc.), et touts les icônes de raccourcis (Précèdent, recherche,
Favoris, Supprimer).
Question:
-Comment cela est arriver ?.
-Comment je peux retrouver ces parties de fenêtre ?.
Si vous avez besoin de détail en plus contacter moi au:
alpha.100@wanadoo.fr

8 réponses

gil
virus malpolitus
"alpha.100" a écrit dans le message de
news:c7g5bl$qoo$
Lorsque j'ouvre une fenêtre de l'explorateur de Windows il me manque la
partie supérieur de la fenêtre ( les différents menus Fichier,
Edition...etc.), et touts les icônes de raccourcis (Précèdent, recherche,
Favoris, Supprimer).
Question:
-Comment cela est arriver ?.
-Comment je peux retrouver ces parties de fenêtre ?.
Si vous avez besoin de détail en plus contacter moi au:

rolling
Lorsque j'ouvre une fenêtre de l'explorateur de Windows il me manque la
partie supérieur de la fenêtre ( les différents menus Fichier,
Edition...etc.), et touts les icônes de raccourcis (Précèdent, recherche,
Favoris, Supprimer).
Question:
-Comment cela est arriver ?.
-Comment je peux retrouver ces parties de fenêtre ?.
Si vous avez besoin de détail en plus contacter moi au:

Dans l'Explorer - Affichage - Barres d'outils et cocher les barres que
tu veux. Mais celà n'est pas arrivé "tout seul". Tu as du t'amuser un
peu et cliquer sur n'importe quoi!

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

rolling
alpha.100 avait écrit le 07.05.2004 :
Le problème est que je n'est plu la barre avec Affichage etc...

Clique droit sur une partie vide sous la barre de titre. Et coche ce
que tu veux.

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

alpha.100
Le problème est que je n'est plu la barre avec Affichage etc...

"rolling" a écrit dans le message de
news:%
Lorsque j'ouvre une fenêtre de l'explorateur de Windows il me manque la
partie supérieur de la fenêtre ( les différents menus Fichier,
Edition...etc.), et touts les icônes de raccourcis (Précèdent,
recherche,

Favoris, Supprimer).
Question:
-Comment cela est arriver ?.
-Comment je peux retrouver ces parties de fenêtre ?.
Si vous avez besoin de détail en plus contacter moi au:

Dans l'Explorer - Affichage - Barres d'outils et cocher les barres que
tu veux. Mais celà n'est pas arrivé "tout seul". Tu as du t'amuser un
peu et cliquer sur n'importe quoi!

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

JPC
Bonsoir
essayer F11

--
Cordialement
Jean-Paul
"alpha.100" a écrit dans le message de
news:c7g6lv$g0n$
Le problème est que je n'est plu la barre avec Affichage etc...

"rolling" a écrit dans le message de
news:%
Lorsque j'ouvre une fenêtre de l'explorateur de Windows il me manque
la

partie supérieur de la fenêtre ( les différents menus Fichier,
Edition...etc.), et touts les icônes de raccourcis (Précèdent,
recherche,

Favoris, Supprimer).
Question:
-Comment cela est arriver ?.
-Comment je peux retrouver ces parties de fenêtre ?.
Si vous avez besoin de détail en plus contacter moi au:

Dans l'Explorer - Affichage - Barres d'outils et cocher les barres que
tu veux. Mais celà n'est pas arrivé "tout seul". Tu as du t'amuser un
peu et cliquer sur n'importe quoi!

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

alpha.100
Je n'est plu accès au option d'affichage de la fenêtre général.
J'ai juste accès au option d'affichage des fichier se trouvent dans cette
fenêtre ( Détail, mosaïque etc...).
Ma fenêtre se compose maintenant de la barre de titre et en dessous:
A gauche de la partie exploration
A droite de la partie fichier.
De ce faite je ne peut plu avoir accès aux options d'affichages des
différents menus de cette fenêtre.
Existe t'il un moyen de remettre ces différents menus sans passer par les
réglages d'affichages qui se trouvent sur cette fenêtre.
"rolling" a écrit dans le message de
news:
alpha.100 avait écrit le 07.05.2004 :
Le problème est que je n'est plu la barre avec Affichage etc...

Clique droit sur une partie vide sous la barre de titre. Et coche ce
que tu veux.

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

alpha.100
Merci à JPC pour F11 je n'est pas retrouvé tous mes icône mais j'ai déjà le
principale
"JPC" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir
essayer F11

--
Cordialement
Jean-Paul
"alpha.100" a écrit dans le message de
news:c7g6lv$g0n$
Le problème est que je n'est plu la barre avec Affichage etc...

"rolling" a écrit dans le message de
news:%
Lorsque j'ouvre une fenêtre de l'explorateur de Windows il me manque
la

partie supérieur de la fenêtre ( les différents menus Fichier,
Edition...etc.), et touts les icônes de raccourcis (Précèdent,
recherche,

Favoris, Supprimer).
Question:
-Comment cela est arriver ?.
-Comment je peux retrouver ces parties de fenêtre ?.
Si vous avez besoin de détail en plus contacter moi au:

Dans l'Explorer - Affichage - Barres d'outils et cocher les barres que
tu veux. Mais celà n'est pas arrivé "tout seul". Tu as du t'amuser un
peu et cliquer sur n'importe quoi!

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

JPC
Re Bonsoir,
Après la touche F11
Affichage/Barre d'outils/Boutons Standard

Cordialement
Jean-Paul
"JPC" a écrit dans le message de
news:%
Bonsoir
essayer F11

--
Cordialement
Jean-Paul
"alpha.100" a écrit dans le message de
news:c7g6lv$g0n$
Le problème est que je n'est plu la barre avec Affichage etc...

"rolling" a écrit dans le message de
news:%
Lorsque j'ouvre une fenêtre de l'explorateur de Windows il me manque
la

partie supérieur de la fenêtre ( les différents menus Fichier,
Edition...etc.), et touts les icônes de raccourcis (Précèdent,
recherche,

Favoris, Supprimer).
Question:
-Comment cela est arriver ?.
-Comment je peux retrouver ces parties de fenêtre ?.
Si vous avez besoin de détail en plus contacter moi au:

Dans l'Explorer - Affichage - Barres d'outils et cocher les barres que
tu veux. Mais celà n'est pas arrivé "tout seul". Tu as du t'amuser un
peu et cliquer sur n'importe quoi!

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...