Bande de bras cassés

2 réponses
Benoit Colline
En lisant les "posts" j'ai l'impression que ce newsgroup est fréquenté par
une bande de cibistos craignos en mal du canal 19 !

Entre les tarés de TUG, MBZ, BBI, BJJ qui s'insultent à longueur de journée.
Sans compter ceux qui en mal de reconnaissance s'amuse à mettre en
permanence de liens sur leurs forums bidons (PBG, trafic radio).
Bref une bande de bras cassés qui sombreront vite dans l'oubli.
Je vois déjà leurs épitaphes :
"CI-gît un cibistos craignos, ne pensez plus à lui, il est déjà dans les
oubliettes"

Mais ou sont les vrais radioamateurs ?

Sur l'air bien sur !

2 réponses

nono
"Benoit Colline" a écrit dans le message de news:
464b3875$0$8236$
En lisant les "posts" j'ai l'impression ..............

Tiens tarte en pion ;o)))

NNTP-Posting-Host: 82.254.62.122
Organization: Guest of ProXad - France
Path:
nntp.qrz.fr!srv1.news.web5e.com!news.web5e.com!gegeweb.org!usenet-fr.net!proxad.net!cleanfeed4-b.proxad.net!nnrp11-1.free.fr!not-for-mail
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
X-Trace: 1179334774 news-1.free.fr 8236 82.254.62.122:3892
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.2869

que ce newsgroup est fréquenté par
une bande de cibistos craignos en mal du canal 19 !

Entre les tarés de TUG, MBZ, BBI, BJJ qui s'insultent à longueur de
journée.
Sans compter ceux qui en mal de reconnaissance s'amuse à mettre en
permanence de liens sur leurs forums bidons (PBG, trafic radio).
Bref une bande de bras cassés qui sombreront vite dans l'oubli.
Je vois déjà leurs épitaphes :
"CI-gît un cibistos craignos, ne pensez plus à lui, il est déjà dans les
oubliettes"

Mais ou sont les vrais radioamateurs ?

Sur l'air bien sur !

froeze
Benoit Colline a écrit :

Mais ou sont les vrais radioamateurs ?

dans les oubliettes bien sur !