Quelle bande de nazes

45 réponses
jr
La droite à front de taureau qui prétend se battre pour les enfants,
proteste contre la circulaire Taubira à propos de l'acquisition de la
nationalité pour des enfants issus de la GPA qui n'ont rien fait à
personne et qui remplissent toutes les conditions.

Laquelle circulaire est juste un rappel de la loi et d'une autre
circulaire qui a 18 ans!

http://fr.scribd.com/doc/122807733/V1493901418-20130129183228406-001

--
http://rouillard.org/s.jpg

10 réponses

patrick.1200RTcazaux
jr wrote:

La droite à front de taureau qui prétend se battre pour les enfants,
proteste contre la circulaire Taubira à propos de l'acquisition de la
nationalité pour des enfants issus de la GPA qui n'ont rien fait à
personne et qui remplissent toutes les conditions.

Bah, c'set normal, du moment que ça emmerde des parents qui n'ont pas
les mêmes valeurs qu'eux, fût-ce indirectement à travers leurs enfants.
Tout fait ventre, chez les loden-jupes plissées.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
popol
Le 30/01/2013 14:20, Tardigradus a écrit :
jr wrote:

La droite à front de taureau qui prétend se battre pour les enfants,
proteste contre la circulaire Taubira à propos de l'acquisition de la
nationalité pour des enfants issus de la GPA qui n'ont rien fait à
personne et qui remplissent toutes les conditions.

Bah, c'set normal, du moment que ça emmerde des parents qui n'ont pas
les mêmes valeurs qu'eux, fût-ce indirectement à travers leurs enfants.
Tout fait ventre, chez les loden-jupes plissées.

Oui, enfin les "valeurs" dont vous parlez consistent pour une part à
mettre ces enfants dans le flou le plus total pour le seul plaisir
égoïste de ces "parents" qui procèdent ainsi en toute connaissance de
cause. D'autre part ces "valeurs" consistent aussi à acheter un ventre
et un enfant "sur étagère".
Drôles de valeurs
jr
Le 30/01/2013 21:06, popol a écrit :

Le 30/01/2013 14:20, Tardigradus a écrit :
jr wrote:

La droite à front de taureau qui prétend se battre pour les enfants,
proteste contre la circulaire Taubira à propos de l'acquisition de la
nationalité pour des enfants issus de la GPA qui n'ont rien fait à
personne et qui remplissent toutes les conditions.

Bah, c'set normal, du moment que ça emmerde des parents qui n'ont pas
les mêmes valeurs qu'eux, fût-ce indirectement à travers leurs enfants.
Tout fait ventre, chez les loden-jupes plissées.

Oui, enfin les "valeurs" dont vous parlez consistent pour une part à
mettre ces enfants dans le flou le plus total pour le seul plaisir
égoïste de ces "parents" qui procèdent ainsi en toute connaissance de
cause.

Pas plus pas moins que monsieur et madame Michu qui procréent un soir de
liesse.

--
http://rouillard.org/s.jpg
jr
Le 30/01/2013 21:12, jr a écrit :

Le 30/01/2013 21:06, popol a écrit :

Oui, enfin les "valeurs" dont vous parlez consistent pour une part à
mettre ces enfants dans le flou le plus total pour le seul plaisir
égoïste de ces "parents" qui procèdent ainsi en toute connaissance de
cause.

Pas plus pas moins que monsieur et madame Michu qui procréent un soir de
liesse.

Je me corrige: plutôt moins, en fait.

--
http://rouillard.org/s.jpg
Didier Wagner
jr :
popol :

Oui, enfin les "valeurs" dont vous parlez consistent pour une part à
mettre ces enfants dans le flou le plus total pour le seul plaisir
égoïste de ces "parents" qui procèdent ainsi en toute connaissance de
cause.

Pas plus pas moins que monsieur et madame Michu qui procréent un soir de
liesse.

Cet homme et cette femme dont vous parlez, un soir de liesse comme
d'autres soirs, agissent selon nature. Così fan tutti (o quasi tutt i). Et
lorsqu'ils procréent, c'est selon Mozart plutôt que selon les « Michu ».

Vos protégés demandent qu'on cesse de les discriminer : comme tous les
autres, ils ont DROIT à des enfants !

A quels enfants ont-ils droit ? Aux leurs ou à ceux de la voisine ?

Ils ont droit aux leurs, bien sûr, comme tout le monde.

Qu'ils, qu'elles fassent comme tout le monde pour avoir des enfants (la
plupart en sont capables, même s'ils y trouvent moins de plaisir qu e
Monsieur et Madame - comment dites-vous ? Ah, oui ! M. et Mme - Michu.)
Cela établira de vraies relations parentales ; les enfants connaà ®tront
leurs origines et les parents auront le souci de manifester entre eux un e
entente cordiale et de s'occuper ensemble de l'éducation des enfant s.

Mais industrialiser l'éprouvette pour complaire à quelques bob os, non.

Je dis « non », mais ça se fera. Et je suis certain que c es opérations
seront intégralement remboursées par la sécurité soc iale.

Il faut bien augmenter le déficit !
jr
Le 30/01/2013 22:11, Didier Wagner a écrit :

jr :
popol :

Oui, enfin les "valeurs" dont vous parlez consistent pour une part à
mettre ces enfants dans le flou le plus total pour le seul plaisir
égoïste de ces "parents" qui procèdent ainsi en toute connaissance de
cause.

Pas plus pas moins que monsieur et madame Michu qui procréent un soir
de liesse.

Cet homme et cette femme dont vous parlez, un soir de liesse comme
d'autres soirs, agissent selon nature.

Merde à la nature. Selon nature, monsieur Michu se casse dès le
lendemain pour aller chasser le bison, et madame mourra en couches.

Vos protégés demandent qu'on cesse de les discriminer : comme tous les
autres, ils ont DROIT à des enfants !

Précisément non. Miss Taubira l'a d'ailleurs fort bien expliqué hier.
Personne n'a droit à des enfants selon le code (dont il est question) et
l'égalité ne donnera pas plus de droits aux homos.

Je dis « non », mais ça se fera.

Je veux.

--
http://rouillard.org/s.jpg
Anne G
Le 30/01/13 14:11, Didier Wagner a écrit :
jr :
popol :

Oui, enfin les "valeurs" dont vous parlez consistent pour une part à
mettre ces enfants dans le flou le plus total pour le seul plaisir
égoïste de ces "parents" qui procèdent ainsi en toute connaissance de
cause.

Pas plus pas moins que monsieur et madame Michu qui procréent un soir de
liesse.

Cet homme et cette femme dont vous parlez, un soir de liesse comme
d'autres soirs, agissent selon nature.

Merde à la nature.

Cela dit, vous croyez que les autres sortent de machines à saucisse ?

Qu'ils, qu'elles fassent comme tout le monde pour avoir des enfants (la
plupart en sont capables, même s'ils y trouvent moins de plaisir que
Monsieur et Madame - comment dites-vous ? Ah, oui ! M. et Mme - Michu.)

Céline Dion ! Le monsieur te dit que tes enfants sortent d'une machine à
saucisse et qu'ils ne valent rien.
Didier Wagner
jr :

Merde à la nature.

Per Deum intelligo naturam.
Didier Wagner
Anne G :

Merde à la nature.

La nature vous inspire des pensées aussi délicates que celles de Jr.
Didier Wagner
Anne G :

Céline Dion ! Le monsieur te dit que tes enfants sortent d'une ma chine à
saucisse et qu'ils ne valent rien.

Que faut-il comprendre ?