bande passante en USB

Loic B.
Bonjour,

j'utilise windows XP, je installais mon modem ADSL et j'ai le message UBS
pas assez de bande passante. Merci de me donner les informations necersaire
pour cette installation.

Alain.bab
Bonjour
Peut être une insuffisance du système à fournir tous les périphériques USB
en service. Une solution qui remet tout en ordre : un Hub USB autoalimenté
avec 4 ou 6 sorties USB qui se trouve "indépendant" de la machine pour ce
qui est de la fourniture de puissance électriquer aux périphériques.
(Mais celà dit, j'ai fonctionné sans problème pendant un an avec ce message
qui s'affichait quasiment à chaque démarrage. Suffit de patienter une paire
de minutes et tout rentre dans l'ordre !!!!! Ou encore de débrancher des
périphs USB dont on n'a pas l'usage sur le moment.)

"Loic B." a écrit dans le message de news:

[...]

Erwann
Il se trouve que Loic B. a formulé :
[...]

L'USB n'est plus conseillé vu les débits proposés par les FAI, en 1 Mb
ça marchait bien, maintenant en 4 Mb c'est insuffisant, j'ai du me
mettre en Ethernet.

Site : http://www.mesnews.net

Laurent Jumet
Hello !

Erwann wrote:

> [...]

E> L'USB n'est plus conseillé vu les débits proposés par les FAI, en 1 Mb
E> ça marchait bien, maintenant en 4 Mb c'est insuffisant, j'ai du me

Pas du tout.
L'USB 1.1 chez moi a une bande passante en kb/s de 832 en upload et
8128 en download. C'est la capacité maximale du modem SpeedTouch.
Actuellement, mon ADSL est en 512 kb/s en upload et 4640 en download.
Donc c'est bon, et j'ai encore une marge.

KeyID: 0xCFAF704C

Fabrice [MVP]
Ba... Bien sur que si, c'est trop lent maintenant !!!!!!!!!!!

la bande passante de l'USB 1.0 est de 11 Mb/s
Alors que.. les abonnements ADSL sont maintenant de 20 Mb/s

C'est donc clair, que ce n'est plus suffisant.

Tout cela en théorie bien sur, car tout le monde n'as pas encore 20 mb/s
chez lui.. mais à 16 la, oui, il y en as plein, et ceux la, pareil, ne
peuvent plus utilisé les vieux modem USB (8 mb/s trop lent..) tout comme la
bande passante de l'USB 1.0

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Hello !

Erwann wrote:

> [...]

Actuellement, mon ADSL est en 512 kb/s en upload et 4640 en download.
Donc c'est bon, et j'ai encore une marge.

Sweety
Dans le message news:%,
Fabrice [MVP] écrivait :
[...]

Chez nous le problème est résolu. Il n'y aura pas d'adsl au dela des 8
Mbits.
Les offres supérieures sont en VDSL (9 à 52 Mbit/s), donc nouveau modem, et
exit l'USB 1.1

Je doute d'ailleurs qu'il existe des modems VDSL en USB...

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

"Laurent Jumet" a écrit dans le
message de news:
Hello !

Erwann wrote:

[...]

http://sweety.mvps.org/

Laurent Jumet
Hello !

"Sweety" <*enlevez_ceci* wrote:

S> Chez nous le problème est résolu. Il n'y aura pas d'adsl au dela des 8
S> Mbits.
S> Les offres supérieures sont en VDSL (9 à 52 Mbit/s), donc nouveau modem,
S> et exit l'USB 1.1

De toutes façons, l'étape limitante est sur le Net.
À 4.6 Mbits/s, je ne dépasse pas 360 KB/s dans le meilleur des cas.

KeyID: 0xCFAF704C
Sweety
Dans le message news:,
Laurent Jumet écrivait :
Hello !

"Sweety" <*enlevez_ceci* wrote:

[...]

Oui c'est en effet déja pas trop mal !
J'ai atteint une seule fois 419 ko /s sur un serveur MS ! (pour un énorme
fichier, donc ce n'était pas les soubressauts de début de download)

Dis-moi, on se connait non? (de nom en tous cas)
MGDV?

http://sweety.mvps.org/