Bande passante

nb
Bonjour,

Je soupçonne d'avoir encore soit un virus, un trojan, un dialer, etc...
après avoir passé 2 antivirus (AVG + NORTON) + Adaware + TZ Spyware-adaware.
Parce que sans ouvrir Outlook ou Internet Explorer, rien, nada j'ai 1Mo
en téléchargement et idem en téléversement.

Vous avez une idée ?

Aphrael
nb wrote:

Bonjour,

Je soupçonne d'avoir encore soit un virus, un trojan, un dialer, etc...

Vous avez une idée ?

Spybot (voir google), puis un firewall sérieux, tu bloque tout et tu
regarde ce qui cherche à passer....

Aphrael
--
"La demande mondiale d’ordinateurs n’excédera pas cinq machines."
(Thomas Watson, Fondateur d'IBM, 1945)

Aurélien
"nb" a écrit dans le message de
[...]

Salut