Bande passante pont réseau xp

cricri78
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment cela se fait que lorsque=20
je t=E9l=E9charge des fichiers sur Internet mon pont r=E9seau=20
ne soit utilis=E9 qu'=E0 20% ? Est-ce normal ou y a-t-il une=20
config =E0 faire pour qu'il utilise davantage de la bande=20
passante et ainsi r=E9duire mes temps de t=E9l=E9chargement ?

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Slt
C'est parceque tu as choisi un OS qui se reserve des ressources ; ses
ressources pour acceder a internet; sur cette question nous ne sommes pas
loin de la confusion XP et internet n'est il pas?
:)
"cricri78" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment cela se fait que lorsque
je télécharge des fichiers sur Internet mon pont réseau
ne soit utilisé qu'à 20% ? Est-ce normal ou y a-t-il une
config à faire pour qu'il utilise davantage de la bande
passante et ainsi réduire mes temps de téléchargement ?