Bande passante, vive l'open source !

ptilou
Bonjour,

C'est qui qui qu'a r=E9seau tous pourris ?
http://www.zdnet.fr/actualites/free-la-qualite-reseau-remise-en-cause-une-f=
ois-encore-39787364.htm

Merki

Ptilou

Jo Kerr
Le 22/02/2013, ptilou a supposé :
Bonjour,

C'est qui qui qu'a réseau tous pourris ?
http://www.zdnet.fr/actualites/free-la-qualite-reseau-remise-en-cause-une-fois-encore-39787364.htm

Merki

Ptilou

Le rapport entre Free et l'Open source ?
Dans ce cas Free est un nom commercial. De plus Free utilise du Cisco
en équipement réseau, donc plutôt propriétaire.

--
In gold we trust (c)
ptilou
Le vendredi 22 février 2013 09:18:17 UTC+1, Jo Kerr a écrit :
Le 22/02/2013, ptilou a supposᅵ :

> [...]

Le rapport entre Free et l'Open source ?

Dans ce cas Free est un nom commercial. De plus Free utilise du Cisco

en ᅵquipement rᅵseau, donc plutᅵt propriᅵ taire.

Les mesures sont faites avec des softs Open sources ...
Sinon, avant c'était Numéricable qui n'avait un réseau tous pourrie !

Te rappel tu quand les serveur n'étaient en caraffe, on voudrai le NOM de l'admin, du DSI, de l'équipe, je voudrais être vaillant à la critiqu e, çà t'pose un blem ?

Ptilou
Jo Kerr
ptilou avait prétendu :
Le vendredi 22 février 2013 09:18:17 UTC+1, Jo Kerr a écrit :
Le 22/02/2013, ptilou a suppos� :

Bonjour,

C'est qui qui qu'a r�seau tous pourris ?
[...]

en �quipement r�seau, donc plut�t propri�taire.

Les mesures sont faites avec des softs Open sources ...

Ah ? Et alors ? Elles sont fausses les mesures ?
Sinon, avant c'était Numéricable qui n'avait un réseau tous pourrie !

Oui et ?

Te rappel tu quand les serveur n'étaient en caraffe, on voudrai le NOM de
l'admin, du DSI, de l'équipe, je voudrais être vaillant à la critique, çà
t'pose un blem ?

Les serveurs de Free ou de NC ? Les serveurs de messagerie ou de
newsgroups ? Avec les noms tu veux les attaquer en justice ?
Tu as subit des préjudices financiers ?
Tu n'es pas vaillant à la critique, tu raconte des trucs à peine
compréhensibles pour essayer de lancer un troll qui n'a rien à voir
avec Linux.

Ptilou

--
In gold we trust (c)
LeGlod
Le 22/02/2013 10:21, Jo Kerr a écrit :
ptilou avait prétendu :
[...]

C'est peut etre aussi parce qu'il y a plus de clients Free la ou ils ont
tester il faudrai faire different test geographique et en particulier ou
Free a moins de clients !
Tonton Th
On 02/22/2013 09:14 AM, ptilou a dit:

C'est qui qui qu'a réseau tous pourris ?
http://www.zdnet.fr/actualites/free-la-qualite-reseau-remise-en-cause-une-fois-encore-39787364.htm

En tout cas, c'est pas nous.

--
http://tetaneutral.net/ Un FAI associatif de qualité, avec de la bière.
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
jpoc
Le 22/02/2013 09:52, ptilou a écrit :
Le vendredi 22 février 2013 09:18:17 UTC+1, Jo Kerr a écrit :
Le 22/02/2013, ptilou a supposᅵ :

Bonjour,

C'est qui qui qu'a rï¿œseau tous pourris ?

[...]

en ï¿œquipement rï¿œseau, donc plutï¿œt propriï¿œtaire.

[...]

C'est surtout l'ortographeu qui est pourrie
Pourrait peut-être s'exprimer en anglais ou autre langue s'il maîtrise
mieux...
ptilou
Bonjour,

Le vendredi 22 février 2013 12:50:43 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 02/22/2013 09:14 AM, ptilou a dit:

> C'est qui qui qu'a r�seau tous pourris ?

> http://www.zdnet.fr/actualites/free-la-qualite-reseau-remise-en-cause-u ne-fois-encore-39787364.htm

En tout cas, c'est pas nous.

Oh ben de toi à pars fourré les muqueuses aux OGM, je n'attend pas gran d chose ...
Mais vive Linux ( façon Quantin Tarentino, pour le cinoche ! )

Ptilou

--
Je bosse le 2, je viendrai foutre mon dawa une autre fois !