Banni d'un forum Techn,iquement ils sont trop fort pour moi

30 réponses
joel 415s
Voilà,

Pour avoir fait un jeu de mots maladroits je me retrouve banni d'un forum de
motos.
C'est con car je devais acheter une moto a un membre et je ne peux plus m'y
connecter avant 8 jours.

Donc, j'ai essayé de ruser :

- Changement de mon adresse ip de mon Fai à partir de mon routeur.
- Changement du nom de la machine
- Pris un adaptateur wifi différent pour une mac adresse differente

Ben NON, je ne passe même pas la page de garde du forum, sans même tenter
une demande d'identification.

Alors, bon C'est pas grave j'attendrais 1 semaine en esperant que le gars
ne vende pas à un autre gars.

Mais techniquement, c'est trop fort.
Comment ils font pour savoir que c'est moi qui retente de me connecter ?

merci aux spécialistes, j'ai beau chercher Je ne vois pas

joel415s

ps: j'ai même rebooter sur un autre os Xp (multiboot) sans succès

10 réponses

1 2 3
zloup
bjr

ton routeur a la meme adresse mac !!!

a+

"joel 415s" a écrit dans le message de
news: eD6G2Bs$
Voilà,

Pour avoir fait un jeu de mots maladroits je me retrouve banni d'un forum
de motos.
C'est con car je devais acheter une moto a un membre et je ne peux plus
m'y connecter avant 8 jours.

Donc, j'ai essayé de ruser :

- Changement de mon adresse ip de mon Fai à partir de mon routeur.
- Changement du nom de la machine
- Pris un adaptateur wifi différent pour une mac adresse differente

Ben NON, je ne passe même pas la page de garde du forum, sans même tenter
une demande d'identification.

Alors, bon C'est pas grave j'attendrais 1 semaine en esperant que le gars
ne vende pas à un autre gars.

Mais techniquement, c'est trop fort.
Comment ils font pour savoir que c'est moi qui retente de me connecter ?

merci aux spécialistes, j'ai beau chercher Je ne vois pas

joel415s

ps: j'ai même rebooter sur un autre os Xp (multiboot) sans succès

joel 415s
Bon, j'attendrais 8 jours ça m'apprendra à critiquer un modo.

Ou alors, je me connecte directement sur le modem rire
Rantanplan
tu fais un tour dans la rue et tu cherches une borne wifi en libre accès
ET TU N'Y VAS PAS EN ROULANT SUR LES TROTTOIRS :)

"joel 415s" a écrit dans le message de
news:us3UULt$
Bon, j'attendrais 8 jours ça m'apprendra à critiquer un modo.

Ou alors, je me connecte directement sur le modem rire

JièL
Bonjoir(c) joel 415s

Le 15/08/2008 12:19 vous avez écrit ceci :
Pour avoir fait un jeu de mots maladroits je me retrouve banni d'un forum de
motos.

C'est ce qu'on appelle la censure... c'est monnaie courante sur le forums
privés où les modos sont les "maîtres du monde" (bien petit monde en fin
de compte...)

- Changement de mon adresse ip de mon Fai à partir de mon routeur.
- Changement du nom de la machine
- Pris un adaptateur wifi différent pour une mac adresse differente

Vous avez tenté de passer par un proxy ? voire un proxy anonyme ?!
genre http://www.proxygratuit.com/ mais il en existe un tas d'autres

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
JièL
Bonjoir(c) zloup

Le 15/08/2008 12:51 vous avez écrit ceci :
bjr

ton routeur a la meme adresse mac !!!

et on peut l'enregistrer aussi facilement que ça dans les log du serveur
??? Comment peut-on récupérer cette information via le net ?
je doute, mais je serais enchanté d'apprendre que je me trompe

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
_Pat_ #;))
JièL a écrit :
Bonjoir(c) joel 415s

Le 15/08/2008 12:19 vous avez écrit ceci :
Pour avoir fait un jeu de mots maladroits je me retrouve banni d'un
forum de motos.

C'est ce qu'on appelle la censure... c'est monnaie courante sur le
forums privés où les modos sont les "maîtres du monde" (bien petit monde
en fin de compte...)

- Changement de mon adresse ip de mon Fai à partir de mon routeur.
- Changement du nom de la machine
- Pris un adaptateur wifi différent pour une mac adresse differente

Vous avez tenté de passer par un proxy ? voire un proxy anonyme ?!
genre http://www.proxygratuit.com/ mais il en existe un tas d'autres

et pourquoi pas changer la mac address tant qu'on y est ? ;)
certains routeurs le permettent...
Mario MORINO
joel 415s a écrit :
Voilà,

Pour avoir fait un jeu de mots maladroits je me retrouve banni d'un forum de
motos.
C'est con car je devais acheter une moto a un membre et je ne peux plus m'y
connecter avant 8 jours.

Donc, j'ai essayé de ruser :

- Changement de mon adresse ip de mon Fai à partir de mon routeur.
- Changement du nom de la machine
- Pris un adaptateur wifi différent pour une mac adresse differente

Ben NON, je ne passe même pas la page de garde du forum, sans même tenter
une demande d'identification.

Alors, bon C'est pas grave j'attendrais 1 semaine en esperant que le gars
ne vende pas à un autre gars.

Mais techniquement, c'est trop fort.
Comment ils font pour savoir que c'est moi qui retente de me connecter ?

Cookie !

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
L'informatique pas-à-pas
joel 415s
"Mario MORINO" a écrit dans le message de news:
uiS5lst$
Cookie !

--

NOn, ça j'ai vérifier de suite et suis passé également sur un autre Os
C'est la mac adress de mon routeur certainment

merci a tous

snifffffffff
Rantanplan
certes mais on ne connait même pas la portée de la maladroititude

"_Pat_ #;))" a écrit dans le message de
news:Ohw9cjt$
JièL a écrit :
Bonjoir(c) joel 415s

Le 15/08/2008 12:19 vous avez écrit ceci :
Pour avoir fait un jeu de mots maladroits je me retrouve banni d'un
forum de motos.

C'est ce qu'on appelle la censure... c'est monnaie courante sur le forums
privés où les modos sont les "maîtres du monde" (bien petit monde en fin
de compte...)

- Changement de mon adresse ip de mon Fai à partir de mon routeur.
- Changement du nom de la machine
- Pris un adaptateur wifi différent pour une mac adresse differente

Vous avez tenté de passer par un proxy ? voire un proxy anonyme ?!
genre http://www.proxygratuit.com/ mais il en existe un tas d'autres

et pourquoi pas changer la mac address tant qu'on y est ? ;)
certains routeurs le permettent...

pbqg1961
Sur un site d'ou j'avais été banni (j'avais piqué une grosse colère contre
un modo facho ;-) c'est lui qui était le modo à ce moment mà et je ne le
savais pas)
http://www.torproject.org/index.html.fr

et je me suis reconnecté avec ça sous un autre pseudo et une autre adresse
mail avec un mot de passe différent car ils filtrent aussi avec les mots de
passe.

--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
"joel 415s" a écrit dans le message de
news: %23TdQGRu$

"Mario MORINO" a écrit dans le message de
news: uiS5lst$
Cookie !

--

NOn, ça j'ai vérifier de suite et suis passé également sur un autre Os
C'est la mac adress de mon routeur certainment

merci a tous

snifffffffff

1 2 3