Banni d'un forum Techn,iquement ils sont trop fort pour moi

30 réponses
joel 415s
Voilà,

Pour avoir fait un jeu de mots maladroits je me retrouve banni d'un forum de
motos.
C'est con car je devais acheter une moto a un membre et je ne peux plus m'y
connecter avant 8 jours.

Donc, j'ai essayé de ruser :

- Changement de mon adresse ip de mon Fai à partir de mon routeur.
- Changement du nom de la machine
- Pris un adaptateur wifi différent pour une mac adresse differente

Ben NON, je ne passe même pas la page de garde du forum, sans même tenter
une demande d'identification.

Alors, bon C'est pas grave j'attendrais 1 semaine en esperant que le gars
ne vende pas à un autre gars.

Mais techniquement, c'est trop fort.
Comment ils font pour savoir que c'est moi qui retente de me connecter ?

merci aux spécialistes, j'ai beau chercher Je ne vois pas

joel415s

ps: j'ai même rebooter sur un autre os Xp (multiboot) sans succès

10 réponses

1 2 3
joel 415s
"Rantanplan" a écrit dans le message de news:
OkEdJi6$
tu veux dire que tu te connectais avec le même Pseudo/Mail et mot de passe
?

NOn, je me connectais avec un autre pseudo mais le même mot de passe !
C'est assez vicieux comme controle
Rantanplan
cela me parait curieux de bannir sur un mot de passe, sur certaines machines
(AS400 par ex) le security officer (c'est son nom) avait accès au mot de
passe, tu ne peux imaginer le manque d'imagination des gens pour leur mot de
passe, y en avait des doublons. Vers Juin c'est vacances qui gagnait haut la
main.
Sinon le nom d'un des enfants suivit du mois 01,02 etc.......
Après on avait imposé un caractère spécial et donné en exemple $, presque
tous avait continué le même genre de psw mais avec un $ a la fin

"joel 415s" a écrit dans le message de
news:%238B$Qm6$

"Rantanplan" a écrit dans le message de
news: OkEdJi6$
tu veux dire que tu te connectais avec le même Pseudo/Mail et mot de
passe ?

NOn, je me connectais avec un autre pseudo mais le même mot de passe !
C'est assez vicieux comme controle

joel 415s
"Rantanplan" a écrit dans le message de news:
ucezir6$
cela me parait curieux de bannir sur un mot de passe, sur certaines
machines (AS400 par ex) le security officer (c'est son nom) avait accès
au mot de passe, tu ne peux imaginer le manque d'imagination des gens pour
leur mot de passe, y en avait des doublons. Vers Juin c'est vacances qui
gagnait haut la main.
Sinon le nom d'un des enfants suivit du mois 01,02 etc.......
Après on avait imposé un caractère spécial et donné en exemple $, presque
tous avait continué le même genre de psw mais avec un $ a la fin

Il suffit de voir que nous sommes deux sur ce sujet à avoir pû éviter un
blocage avec ça.
Mon ip + mac + nom de machine changée, + adaptater wifi+Os different ==>
ça passait pas sur le même PC à cause du password (qui est exigé en complexe
donc pas de prenom+année de naissance)

Voilà
joel 415s
"> "pbqg1961" a écrit dans le message de news:
ur5pkP4$
Oui c'est sur et si tu le fais avec fire fox il configure l'accès lui
même
j'ai bien réussi , et je ne suis pas un as de l'informatique ;-)

il y a un petit bug sur un des trois programmes qui fait que le message
d'erreur de Microsoft ( envoyer le rapport etc..)
Il faut donc laisser la fenêtre de rapport Microsoft ouverte, sinon ça
termine le prog.
(en desactivant cette fonction, c'est pire car il n'y a pas d'arrêt)
joel 415s
Pour ceux qui ont suivi mon "banni" sur un forum.
J'avais utilisé un prox anonyme (tor) pour pouvoir récupérer une adresse
d'un vendeur.

Mon banni devait durer 8 jours pour un vilain jeu de mot au niveau d'un
modo.

Maintenant, les admin de ce forum prétendent qu'ils ont levé mon blocage.
Je ne peux plus acceder avec mon pc sur leur forum malgré la levée ?
Les parametres du compte utilisateur semblent avoir été effectivement levé
puisque je peux poster à partir de ma deuxieme partition xp, avec l'outil
"tor"
L'admin me dit qu'il n'y a pas d'autres blocages !
Perso, je ne connais pas l'administration d'un forum mais je suppose qu'il y
a aussi un blocage "machine " ?
pbqg1961
En désactivant completement Tor et les 2 logiciels dont tu parlais en plus
(je ne me rappelle plus des noms) c'est pas mieux ? Sinon je ne vois pas

--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
"joel 415s" a écrit dans le message de
news:

Pour ceux qui ont suivi mon "banni" sur un forum.
J'avais utilisé un prox anonyme (tor) pour pouvoir récupérer une adresse
d'un vendeur.

Mon banni devait durer 8 jours pour un vilain jeu de mot au niveau d'un
modo.

Maintenant, les admin de ce forum prétendent qu'ils ont levé mon blocage.
Je ne peux plus acceder avec mon pc sur leur forum malgré la levée ?
Les parametres du compte utilisateur semblent avoir été effectivement levé
puisque je peux poster à partir de ma deuxieme partition xp, avec l'outil
"tor"
L'admin me dit qu'il n'y a pas d'autres blocages !
Perso, je ne connais pas l'administration d'un forum mais je suppose qu'il
y a aussi un blocage "machine " ?

joel 415s
"pbqg1961" a écrit dans le message de news:
OSKUF%
En désactivant completement Tor et les 2 logiciels dont tu parlais en plus
(je ne me rappelle plus des noms) c'est pas mieux ? Sinon je ne vois pas

--

j'ai installé les logiciels sur une autre partition du pc et je me connecte
maintenant sur ma partition d'origine.
La partition qui n'a pas été bricolée

Je pense qu'ils ont coché des parametres de blocage "machine" et qu'ils ne
maitrise pas.
Sniper
joel 415s a massacré son clavier pour nous écrire :

L'admin me dit qu'il n'y a pas d'autres blocages !
Perso, je ne connais pas l'administration d'un forum mais je suppose qu'il y
a aussi un blocage "machine " ?

Commence par détruire les cookies de ce forum.... pour voir. Profite
pour faire le ménage dans tous les autres cookies avec CookiesManager
par exemple.

--
Sniper

On ne dit pas Hélène Segara, mais Hélène s'est perdue
Jacques-A
Sniper a écrit :
joel 415s a massacré son clavier pour nous écrire :

L'admin me dit qu'il n'y a pas d'autres blocages !
Perso, je ne connais pas l'administration d'un forum mais je suppose
qu'il y a aussi un blocage "machine " ?

Commence par détruire les cookies de ce forum.... pour voir. Profite
pour faire le ménage dans tous les autres cookies avec CookiesManager
par exemple.

Bonjour,

Ensuite, si cela ne résout pas, est-ce qu'un navigateur totalement
différent fonctionne ?(par exemple safari d'Apple qui n'a pas été
mentionné jusqu'à présent). Bien se garder d'importer quoique ce soit
lors de l'installation.

Jacques
joel 415s
ça fonctionne maintenant.
en fait il y a bien 2 niveaux de blocage 1 pour l'user et l'autre pour la
machine.
Une fois mon etat de "banni" levé, il m'a quand même fallu changer mon
adresse Ip, Heureusement que j'ai un routeur netgear (renew)

merci à tous
1 2 3