Bannière sur nouvelles pages

2 réponses
Goliath
Bonjour à tous,
Je suis nouveau en FrontPage 2003.
J'ai piublié sur mon site plusieurs pages en utilisant les bannières prévues
dans théme et pour ces pages le résultat sur le site est conforme à la
creéation.
Mais depuis aujourd'hui quand je publie de nouvelles pages, qui ne sont en
fait que des copier/coller de page existante le résultat dans création est
toujours bon mais sur le site web le boutons d'origine dans la bannière est
remplacé par des croix rouge et la forme d'origine des boutons ont
complétement disparu !
Que faire pour ratraper le graphisme d'origine ?
Merci d'avance.
--
www.colovid.be
a+
Jean-Pol DAVID

2 réponses

Louise
Bonjour,
Les images nécessaires se trouvent probablement dans deux dossiers
masqués _overlay et _derived.
Il faudrait republier le site au complet, pas seulement les pages modifiées.
Si vous publiez avec FrontPage, en mode Site Web distant, cliquez sur
le bouton Propriétés du site Web distant, en haut de l'espace de travail.
Dans l'onglet Publication, choisissez Toutes les pages.
Au revoir,
Louise

"Goliath" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Je suis nouveau en FrontPage 2003.
J'ai piublié sur mon site plusieurs pages en utilisant les bannières prévues
dans théme et pour ces pages le résultat sur le site est conforme à la
creéation.
Mais depuis aujourd'hui quand je publie de nouvelles pages, qui ne sont en
fait que des copier/coller de page existante le résultat dans création est
toujours bon mais sur le site web le boutons d'origine dans la bannière est
remplacé par des croix rouge et la forme d'origine des boutons ont
complétement disparu !
Que faire pour ratraper le graphisme d'origine ?
Merci d'avance.
--
www.colovid.be
a+
Jean-Pol DAVID

David
Bonjour Louise,

Un grand pour la réponse aussi rapide qu'efficace !

a+
Jean-Pol DAVID

"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Les images nécessaires se trouvent probablement dans deux dossiers
masqués _overlay et _derived.
Il faudrait republier le site au complet, pas seulement les pages
modifiées.
Si vous publiez avec FrontPage, en mode Site Web distant, cliquez sur
le bouton Propriétés du site Web distant, en haut de l'espace de travail.
Dans l'onglet Publication, choisissez Toutes les pages.
Au revoir,
Louise

"Goliath" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je suis nouveau en FrontPage 2003.
J'ai piublié sur mon site plusieurs pages en utilisant les bannières
prévues
dans théme et pour ces pages le résultat sur le site est conforme à la
creéation.
Mais depuis aujourd'hui quand je publie de nouvelles pages, qui ne sont
en
fait que des copier/coller de page existante le résultat dans création
est
toujours bon mais sur le site web le boutons d'origine dans la bannière
est
remplacé par des croix rouge et la forme d'origine des boutons ont
complétement disparu !
Que faire pour ratraper le graphisme d'origine ?
Merci d'avance.
--
www.colovid.be
a+
Jean-Pol DAVID