Banque d'info corrompu

bluecats
Bonjour à vous tous et bonne année,

Je renontre un énorme problème avec ma banque d'info.
après un gros crash, et 1 coupure ma banque d'info refuse de se remonter.
De plus quand j'ai lancé un eseutil /p j'ai eu droit à une autre coupure, résultat ma banque est completement inaccessible.
Je ne peux utiliser mes sauvegardes car elles sont foireuses, manque de bol.
J'ai testé pas mal de logiciel pour récuperer ma banque mais manque de bol aucun ne voient les bal.
j'ai un exchange 2003 SP2
Windows 2003 R2
j'ai besoin de récupérer des mails dans cette banque priv1.edb.

Help please !

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si les données sont vraiment importantes, tu peux essayer le logiciel Power
Control de OnTrack.
Sinon, il n'y a pas de miracle. Soit on peut réparer avec Eseutil et
Isinteg, soit on recrée des boîtes vides.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info