Banque Accord refuse de me faire une carte visa premier

Le
freedba
Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai demander avoir une carte bancaire banque
Accord (Auchan) avec mon epouse. Cela m'a t refus car ma femme
avec qui je suis mari sous contrat (separation de biens) a des
antecedants bancaires (Faillite commerciale ).
Donc j'ai refait une demande mon seul nom, car moi je n'ai jamais eu
de problemes bancaires. Banque Accord refuse toujours de me donner une
carte bancaire et sans me dire la raison!!!

Ont il le droit de faire cela ?

elips
Le #15156541
freedba qui a écrit :

Ont il le droit de faire cela ?

Oui ! ce moyen de paiement appartient à l'etablissement financier et
son octroi est discretionnaire, donc ce n'est pas un refus mais une
non-attribution !
freedba
Le #15156351
merci de l'interet que vous apportez a ma requete.

ne m'est il pas possible de connaitre la raison ? je n'ai aucun
recours, je dois me satisfaire de cette décision arbitraire ?

merci
elips
Le #15156331
freedba qui a écrit :
merci de l'interet que vous apportez a ma requete.

ne m'est il pas possible de connaitre la raison ?

obliger l'etablissement à s'expliquer , non !

je n'ai aucun recours,

legal non ! commercial ?

je dois me satisfaire de cette décision arbitraire ?

vous en satisfaire surement pas , mais l'accepter oui !
Spyou
Le #15155911
freedba a écrit :
merci de l'interet que vous apportez a ma requete.

ne m'est il pas possible de connaitre la raison ? je n'ai aucun
recours, je dois me satisfaire de cette décision arbitraire ?

Il suffit d'aller voir ailleurs :)