Banque de données public ne monte pas avec erreur c1041739

3 réponses
wap
Bonjour,

Symantec Antivirus a détecté et mis enn quarantaine un virus (Netsky)
qui se trouvait dans mon fichier log E00.log

Aucune des deux banques de données n'acceptait de monter.

Je lance un eseutil sur priv1.edb qui se termine correctement
Je lance un eseutil sur pub1.edb qui se termine avec une "unknown
error 205"

Seule la banque de données privée accepte d'être montée à l'issue de
ces 2 opérations.

Je lance ensuite un isinteg -s -fix (server) -test -alltests sur la
banque de boites aux lettres (privée) => ok

Je lance ensuite un isinteg -s -fix (server) -test -alltests sur la
banque de dossier publics et là CATASTROPHE le message d'erreur
"Isinteg cannot initiate verification process. Please review the log
file for more information".

Mon gros problème c'est que je n'ai pas de backup récent et que j'ai
effacé les logs sur les conseils de la base de connaissance microsoft
(313184)!

D'avance merci...

Cyrille

3 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Salut,

relance une réparation de ta banque publique (ESEUTIL /P) !
puis réessaye de redémarrer le service banque d'information !

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Terry Chang" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Symantec Antivirus a détecté et mis enn quarantaine un virus (Netsky)
qui se trouvait dans mon fichier log E00.log

Aucune des deux banques de données n'acceptait de monter.

Je lance un eseutil sur priv1.edb qui se termine correctement
Je lance un eseutil sur pub1.edb qui se termine avec une "unknown
error 205"

Seule la banque de données privée accepte d'être montée à l'issue de
ces 2 opérations.

Je lance ensuite un isinteg -s -fix (server) -test -alltests sur la
banque de boites aux lettres (privée) => ok

Je lance ensuite un isinteg -s -fix (server) -test -alltests sur la
banque de dossier publics et là CATASTROPHE le message d'erreur
"Isinteg cannot initiate verification process. Please review the log
file for more information".

Mon gros problème c'est que je n'ai pas de backup récent et que j'ai
effacé les logs sur les conseils de la base de connaissance microsoft
(313184)!

D'avance merci...

Cyrille

Philippe [MS]
Pouf, pouf mauvaise pioche.

Il est déconseillé de mettre en oeuvre un serveur antivirus de fichiers sur
un serveur sans exclure les fichiers nécessaires au focntionnement de la
base de données (DB, journeaux de transaction, ...) de l'analyse temps réel
(ce qui semble être le cas dans la cofiguration décrite)

--
-- Philippe
"Terry Chang" wrote in message
news:
Bonjour,

Symantec Antivirus a détecté et mis enn quarantaine un virus (Netsky)
qui se trouvait dans mon fichier log E00.log

Aucune des deux banques de données n'acceptait de monter.

Je lance un eseutil sur priv1.edb qui se termine correctement
Je lance un eseutil sur pub1.edb qui se termine avec une "unknown
error 205"

Seule la banque de données privée accepte d'être montée à l'issue de
ces 2 opérations.

Je lance ensuite un isinteg -s -fix (server) -test -alltests sur la
banque de boites aux lettres (privée) => ok

Je lance ensuite un isinteg -s -fix (server) -test -alltests sur la
banque de dossier publics et là CATASTROPHE le message d'erreur
"Isinteg cannot initiate verification process. Please review the log
file for more information".

Mon gros problème c'est que je n'ai pas de backup récent et que j'ai
effacé les logs sur les conseils de la base de connaissance microsoft
(313184)!

D'avance merci...

Cyrille

wap
Ma configuration: Win2000 server SP4, exchange 2000