Banque d'info ne monte plus

Guillaume S
Bonjour =E0 tous!

J'ai un =E9norme soucis car je n'arrive plus =E0 monter mes=20
banques d'informations de mon deuxieme groupe de stockage!

Elles se sont d=E9mont=E9 toutes seules subitement pour je ne=20
sait qu'elle raison!

Le mess d' erreur est "une erreur de traitement interne=20
s'est produite.Essayez de redemarrer le Gestionnaire=20
syst=E8me Exchange, le service de banque d'infos ou les 2:=20
ID de l'erreur: c1041724"
Evidemment le redemarrage ne r=E9sout pas le pbm;
J'ai trouv=E9 une doc (xadm 284205) mais qui ne m'a pas aid=E9!

Pourriez vous m'aider svp, peut etre y a t il juste une=20
manip =E0 faire que je ne connais pas??

Merci =E0 tous!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

quel est l'état indiqué (fiche 284205) par les banques d'informations du 2
ème groupe de stockage?

-> as-tu supprimé les logs du 2ème groupe de stockage?
-> as-tu essayé la réparation de ces bases (eseutil /p) ?

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Guillaume S" a écrit dans le message
de news: 1ac1e01c41ecb$fbe1f360$
Bonjour à tous!

J'ai un énorme soucis car je n'arrive plus à monter mes
banques d'informations de mon deuxieme groupe de stockage!

Elles se sont démonté toutes seules subitement pour je ne
sait qu'elle raison!

Le mess d' erreur est "une erreur de traitement interne
s'est produite.Essayez de redemarrer le Gestionnaire
système Exchange, le service de banque d'infos ou les 2:
ID de l'erreur: c1041724"
Evidemment le redemarrage ne résout pas le pbm;
J'ai trouvé une doc (xadm 284205) mais qui ne m'a pas aidé!

Pourriez vous m'aider svp, peut etre y a t il juste une
manip à faire que je ne connais pas??

Merci à tous!