banque d'information exchange 5.5

Rawa
bonjour chers amis,

existe-t-il des outils de r=E9paration ou reg=E9n=E9ration de la=20
banque d'information exchange 5.5 ?
J'arrive plus =E0 d=E9marrer mon service de la banque=20
d'information et de messagerie internet et je me dis que=20
ces outils pourraient m'aider s'ils existent.

merci d'avance.

Christophe Vallée \(MS\)
Bonjour,

En fonction du code erreur résultant de l'échec du démarrage du service
banque d'information, il faut utiliser l'outil Isinteg
(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;182081 ) ou Eseutil
(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;182903 ).

Quel est le code erreur ?

Pour le service Internet, c'est normal puisqu'il dépend de la banque
d'information.

Cordialement,
Christophe.

"Rawa" wrote in message
bonjour chers amis,

existe-t-il des outils de réparation ou regénération de la
banque d'information exchange 5.5 ?
J'arrive plus à démarrer mon service de la banque