Banque investissement boursier

eliot06
En l'an 2000 ou 2002, j'ai ouvert un PEA au credit mutuel =E0 nice.

1) A cette epoque les actions baissaient =E0 vue d'oeil, le novice que
j'etais ne le savait pas.

On m'avait conseill=E9 de prendre du cap gemini et de l'altran . Quand
ces deux actions on fini par perdre pres de 80% de leur valeur je les
ai vendu et j'ai transf=E9r=E9 mon PEA ailleurs.

Avec le recul, je me dis que j'aurais pu porter plainte pour non
assistance en conseil boursiers ?

Qu'en pensez vous, est il trop tard ?

2) il y a quelque temps, suit =E0 un incident sur le site de boursorama,
je n'ai pas pu vendre un certificat (warrant =E0 barriere desactivante,
une action qui peut prendre 100 % dans la journ=E9e ou les perdre). Mais
bon ec jour la j'avais le jackpot, mais a cause de l'incident sur le
site internet, et du fait aussi que par telephone ils etaient
injoignables, je n'ai aps pu vendre mon certificat alors qu'il etait
au plus haut de sa valeur du jour.

Puis je me retourner contre boursorama ? je sais pas moi les attaquer
pour publiciter mensongeres ou un truc dans le genre. Normalement,
quand j'ai ouvert mon compte titre c'est parce que je coryais pouvoir
passer des ordres d'achat et de vente a ma guise or il semblerais que
ce n'est pas toujours le cas !!!!
La somme que j'ai perdu a cause de l'incident est de 2300 euros, mais
avec cette somme j'aurais pu gagner encore plus, puisque sur la meme
periode avec le reste de mon portefeuille j'ai fait plus de 100% en
trois mois.

merci

Harpo
On Wed, 20 Jun 2007 14:05:16 +0000, eliot06 wrote:

[...]

Votre problème me semble être de vouloir toujours gagner sur tout alors
qu'une vue raisonnable serait de penser que l'on peut éventuellement tout
perdre sur tout.
A moins que vous ne pouviez prouver que l'on vous a *assuré* des gains,
vous ne pouvez pas grand chose.
Tout le monde ne peut pas toujours gagner partout, il faut se dire que ce
n'est juste que de l'argent, tant qu'on en a assez pour jouer c'est bon.
Je serais vous je diversifierais un peu mes activités parce que la bourse
c'est risqué, je peux vous conseiller d'excellentes tables de poker si
vous voulez.

--
Je ne déclarerai aucun pourboire pour racolage de blaireau.
eliot06
On 20 juin, 16:29, Harpo wrote:
> [...]

vous voulez.

--
Je ne déclarerai aucun pourboire pour racolage de blaireau.

Je pense pas comme vous, moi je compte ne pas me laisser faire et
deposer plainte au tribunal d'instance.
On verra bien et je tiendrais informé le forum.

merci