Barbara Crane

FiLH
Bonjour

Je n'en n'avais jamais fait mention ici je pense, mais cela fait
quelques années que je connais les photos de Barbara Crane (charmante
dame qui répond en plus à son courrier).

Le site fait par le père DeJonkhere est une calamité et il faut un
vrai courage pour aller chercher (Pour ma part un jour j'ai craqué
j'ai aspiré le site et j'ai été voir les photos sur mon DD).

Mais cette dame est d'une inventivité terrible, il faut absolument
replacer ses photos dans le temps : elle a fait des choses dans les
années 70 et avant qui n'ont pas pris une ride. Visiblement quelqu'un
qui s'est beaucoup amusé...

J'aime beaucoup ses photos de toits : recadrage de photos à la chambre
où les plans s'effondrent les uns sur les autres...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

1 2 3 4
Denis Cil
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
Dans <news:,
Denis Cil a écrit :

URL:http://barbaracrane.desordre.net/photos/

étonnant : presque toutes les photos sont en GIF...

Oui du GIF 89a, de la correspondance je suppose, non ?

--
Denis
filh
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

Dans <news:,
Denis Cil a écrit :

> URL:http://barbaracrane.desordre.net/photos/

étonnant : presque toutes les photos sont en GIF...

Quand on lui montre la lune l'imbécille regarde le doigt...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
Dans <news:1iqtomi.nrpha51trdgl7N%,
FiLH a écrit :

URL:http://barbaracrane.desordre.net/photos/

étonnant : presque toutes les photos sont en GIF...

Quand on lui montre la lune l'imbécille regarde le doigt...

merci pour cette délicate attention. venant de toi elle n'est pas
étonnate.
quand tu passes une demi heure à regarder des photos tu peux à un moment
te poser quelques questions sur le mode de réalisation, la façon de
présenter, et bien d'autre choses encore. c'est par cet enchainement que
j'ai découvert que ces photos sont présentées en GIF.

quand tu dis "Désolé et bon courage (il en faut...)"
(news:)
tu t'interesses à la forme et non au fond.
alors pourquoi reprocher ensuite aux autres de faire de même à un moment
donné ?
je crains malheureusment que mon interrogation reste sans réponse.
je te remercie par avance au cas où tu répondrais.

--
Alf92
Eric_O
FiLH a écrit :

[...]

tu viens de te faire avoir Alf

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
FiLH a écrit :

URL:http://barbaracrane.desordre.net/photos/

étonnant : presque toutes les photos sont en GIF...

Quand on lui montre la lune l'imbécille regarde le doigt...

C'est maladroit, d'autant qu'il y a toujours un imbécile récurrent qui
montre l'imbécile qui regarde..., enfin bref .
A mon humble avis c'est la copie d'un site mis en ligne au début des années
90, RTC : gif oblige.

--
Denis
filh
[...]

Ce n'est pas tout à fait la même chose...

Il y a des formes signifiantes et des formes non signifiantes,

La forme de navigation d'un site et le codage précis des photos ne sont
pas au même niveau.

Bon je vais te faire une comparaison : tu dis à des gens : je vous
conseille d'aller faire cette promenade, mais attention c'est long.

Et là tes amis rentrent en ne disant qu'une seule chose : il n'y avait
pas de poubelles sur le bord du chemin...

Voilà si tu ne vois pas la différence entre la première remarque, et la
seconde où tes amis n'ont visiblement rien eu à foutre de la super
balade que tu leur proposais...

Tu comprends pourquoi t'es désespérant ? Il y a plein de petites choses
un peu fines que tu loupes complètement, t'es toujours en train de dire
des bêtises et tu piges même pas où elles se trouvent. Là t'es un peu
comme un gamin qui croit faire comme ses parents et qui ne réalise pas
la différenc et fait un caprice...

Re plonk.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
Dans <news:1iquvbe.1r75up1vbpjkvN%,
FiLH a écrit :

[...]

tout d'abord merci pour ta réponse.

ce qui est désespérant c'est ce que tu réponds.
ton exemple (amis-ballade-poubelle) n'est absolument pas en rapport avec
ma remarque.
quand tu vas voir une expo photo tu t'attends à voir des tirages soignés
accrochés au mur ou des impressions bureautiques ?
c'était le sens de ma remarque. si tu ne l'as pas compris, c'est
affligeant.
mais à mon avis tu l'avais parfaitement compris car tu n'es ni un
imbécile, ni un gamin qui fait un caprice, ni... (la liste des
qualificatif que tu emploies à mon égard est trèèèès longue), mais comme
d'habitude ton agressivité a pris le dessus.
c'est bien domage car ça coupe le dialogue.

--
Alf92
Alf92
Dans <news:,
Denis Cil a écrit :

.
A mon humble avis c'est la copie d'un site mis en ligne au début des
années 90, RTC : gif oblige.

pour une photo (et non un motif simple) un JPG de qualité supérieur
prends moins de pace qu'un GIF.

--
Alf92
François Jouve
Alf92 wrote:
Dans <news:,
Denis Cil a écrit :

.
A mon humble avis c'est la copie d'un site mis en ligne au début des
années 90, RTC : gif oblige.

pour une photo (et non un motif simple) un JPG de qualité supérieur
prends moins de pace qu'un GIF.

Pour une photo en NB, le gif (qui est limité à 256 couleurs)
n'est pas plus mauvais que le jpg.

--
F.J.
Alf92
Dans <news:ggbptl$5l5$,
François Jouve a écrit :

[...]

le JPG permet-il d'avoir plus de 256 niveaux de gris ?

--
Alf92
1 2 3 4