barette plus haute frequence

3 réponses
Billon
bonjour

je viens d'acheter deux barettes de mem pour mon portable
mais je n'ai pas trouver de la 433 Mhz mais de la plus haute frequence dans
les 600
croyez vous que cela pourait poser un probleme hardware, avec le portable
là il tourne mais je me pose quand même des questions

merci

aplus

3 réponses

personnel
Le Tue, 26 Jun 2007 19:25:28 +0200, Billon a écrit :

bonjour

je viens d'acheter deux barettes de mem pour mon portable
mais je n'ai pas trouver de la 433 Mhz mais de la plus haute frequence dans
les 600
croyez vous que cela pourait poser un probleme hardware, avec le portable
là il tourne mais je me pose quand même des questions

merci

aplus

Bonsoir!

Si qui peut le + peut le -!
Donc à la louche comme cela, pas de soucis!

A+

jpierre

milsabords
Billon wrote:
bonjour

je viens d'acheter deux barettes de mem pour mon portable
mais je n'ai pas trouver de la 433 Mhz mais de la plus haute
frequence dans les 600
croyez vous que cela pourait poser un probleme hardware, avec le
portable là il tourne mais je me pose quand même des questions

merci

aplus

Pas de pb dans ce cas. Il y a risque de dysfonctionnement si on met un stick
de hautes performances avec un autre de perfs nominales. Le BIOS peut alors
ajuster les timings du contrôleur mémoire pour le premier, et l'autre
fonctionnera mal. De plus qu'avec les portables, les options du BIOS sont
réduites au minimum vital.

Billon
merci pour les infos