Baromètre

gerald.coyot
Hello,
Existe-t-il un widget qui fasse baromètre pour l'endroit où l'on se
trouve ?
Il existe bien des thermomètres.
MerciX

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

g4fleurot
Gérard Cojot wrote:

Existe-t-il un widget qui fasse baromètre pour l'endroit où l'on se
trouve ?

Aviation weather
<http://www.macupdate.com/info.php/id/18156/aviation-weather>

Il t'indique la totale pour un terrain d'aviation donné :
vent, direction et force, visibilité, nébulosité, température, point de
rosée, pression barométrique réduite au niveau de la mer en atmosphère
standard, tendance.

--
Gérard FLEUROT plus un
Jacques Perrocheau
In article <1jkur9g.x92yqw1xvjmrqN%,
(Gérard Cojot) wrote:

Hello,
Existe-t-il un widget qui fasse baromètre pour l'endroit où l'on se
trouve ?
Il existe bien des thermomètres.
MerciX

<http://www.apple.com/downloads/dashboard/information/aviationweather.htm
l>

Apparemment, ce doit être le seul qui donne la pression atmosphérique du
lieu.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Gilles ROBERT
(Gérard Cojot) wrote:

[...]

En Widget peut-être mais sur les sites ce n'est pas ce qui manquent,
sans parler de ce qui existe sur l'iPhone. En fait maintenant il y a pas
mal de micro station qui sont reliées d'ici quelques années on devrait
avoir une couverture assez complète...
gerald.coyot
Fleuger wrote:

Gérard Cojot wrote:

> [...]

vent, direction et force, visibilité, nébulosité, température, point de
rosée, pression barométrique réduite au niveau de la mer en atmosphère

alain
Gérard Cojot wrote:

Hello,
Existe-t-il un widget qui fasse baromètre pour l'endroit où l'on se
trouve ?
Il existe bien des thermomètres.
MerciX

Avec indication au choix dans la barre des menus : WeatherDock, fait bon
ménage avec 10,6,3.

Voire :
http://cjoint.com/?gDtrJXZ2Im

Alain
Philippe Di Valentin
Alain191 a écrit :

Avec indication au choix dans la barre des menus : WeatherDock, fait bo n
ménage avec 10,6,3.

Avec 10.6.4 aussi; je l'utilise depuis des années mais il n'est
pas "précisement" baromètre et sauf erreur de ma part ce n'est pas un
widget.......ce qui est réclamé par le demandeur!!
gerald.coyot
Philippe Di Valentin wrote:

Alain191 a écrit :

> [...]

pas "précisement" baromètre et sauf erreur de ma part ce n'est pas un
widget.......ce qui est réclamé par le demandeur!!

Ca marche aussi avec 10.4.11
Et ça me convient bien.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Philippe Di Valentin
Gérard Cojot a écrit :

Ca marche aussi avec 10.4.11

Anéfé car je l'avais avec ce Système.

Et ça me convient bien.

J'avais cru comprendre que vous cherchiez un widget spécial
baromètre car Weather donne la pression mais ce n'est pas d'une
précision particulière.

Bonne soirée.......avec pression:-)))))
gerald.coyot
Philippe Di Valentin wrote:

Gérard Cojot a écrit :

> [...]

J'avais cru comprendre que vous cherchiez un widget spécial
baromètre car Weather donne la pression mais ce n'est pas d'une

Ca n'a pas l'air de vraiment exister comme je voudrais.
Je trouve cette petite appli sympa car on peut afficher rapidement
différent lieux et faire ainsi des prévisions.
Même si la mesure n'est pas précise sur l'ensemble, on peut prévoir les
écoulements des pressions.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
gerald.coyot
Gérard Cojot wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

différent lieux et faire ainsi des prévisions.
Même si la mesure n'est pas précise sur l'ensemble, on peut prévoir les

C'est vrai qu'une carte isobarique fait la même chose.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
1 2