Barre d'état ne s'affiche pas par défaut dans l'explorer

deja
Bonjour à tous,
J'ai un probleme depuis quelques temps, la barre d'état (tout en bas
de l'explorer) ne s'affiche plus quand je lance un nouvel explorer, et
je suis obligé de faire afficher/barre d'état à chaque fois.

Est il possible de configurer quelque chose pour qu'elle s'affiche
toujours ?

Merci,

Axel

Fred
Arf simple ! (pour une fois que je peux aider :)) )

Il sufffit d'afficher la barre d'état dans l'explorer PUIS Outils / Options
des dossiers / onglet affichage / appliquer à tous les dossiers

Voila c'est tout...

A+
Fred