Barre d'outil Analyse

etienneM
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai utlisé la barre d'outls "Analyse" et surtout ses
fonctions d'exportation d'image.
Entre temps j'ai été connecté à Project server.
Depuis cette barre d'outils a disparu, même en mode non connecté.
Comment la récupérer ?
A l'avance merci.

Vincent Isoz
Bonsoir

Soit vous faites un clic droit dans la zones des barre d'outils pour
l'activer, soit elle a été désactivée dans les compléments COM.

Dans le dernier cas, faites une recherche sur le forum la question de sa
réactivation a déjà été posée.

Cordialemenbt
Gérard Ducouret
Bonjour Etiene,