Barre d'outils perso

Pierre
Bonsoir

J'ai créé une barre outils perso et j'aimerais pouvoir la mettre sur
l'application Excel d'autres PC que je possède.
J'ai cherché sur Google, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement
à ce que je veux.
Comment puis-je faire ?

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement
Pierre

jps
bonjour pierre
il te faut repérer dans ton explorateur un fichier dont l'estension est .xlb
(il n'y en a qu'un) et tu l'installes sur les autres PC mais gare si lesdits
autres PC ont aussi des barres persos car dans ce cas tu leur les
supprimes....
jps

"Pierre" a écrit dans le message de
[...]

Misange
Précisons avant que Pierre ne te dise qu'il ne trouve aucun fichier xlb,
que sur beaucoup de PC, par défaut, ces fichiers sont cachés. Il faut
donc avant de faire la recherche choisir les options qui vont bien pour
que tous les fichiers soient visibles...

Le 26/04/2005 18:37, :

[...]

Pierre
Un grand merci à Jps et à Missange.