barre d'adresse

2 réponses
nasty
j'aimerais savoir comment on peut masquer la barre d'adresse
.
En effet , j'ai une pop up pour laquelle j'ai toujours la barre d'adresse
affichée or j'ai bien mis location à no dans mon window.open

2 réponses

technicland
nasty wrote:
j'aimerais savoir comment on peut masquer la barre d'adresse
.
En effet , j'ai une pop up pour laquelle j'ai toujours la barre
d'adresse affichée or j'ai bien mis location à no dans mon
window.open

Bonjour
cela se joue dans le registre et ca doit etre comme sous IE6 essaye de creer
la valeur Dword NoAdressBar dans la clé
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREPoliciesMicrosoftInternet ExplorerRestrictions

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

nasty
ok merci je vais essayer ta solution
mais il ya quelquechose qui me chagrine: si je fais la modif dans le base de
régistre, cette modif sera appliquée a toutes les fenetres de mon
naviguation,
or je veux le faire pour une seule pop up
Nasty

nasty wrote:
j'aimerais savoir comment on peut masquer la barre d'adresse
.
En effet , j'ai une pop up pour laquelle j'ai toujours la barre
d'adresse affichée or j'ai bien mis location à no dans mon
window.open

Bonjour
cela se joue dans le registre et ca doit etre comme sous IE6 essaye de creer
la valeur Dword NoAdressBar dans la clé
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREPoliciesMicrosoftInternet ExplorerRestrictions

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]