barre d'adresses

Le
Francois Wiest
Bonjour

Precedement lorsque j'utilisais outlook, des les premieres lettre tape dans
la barre d'adresse il me sugerait une ou plusieurs des adresses de mon
carnet.
Comment retrouver cette fonctionnalité.

Merci beaucoup par avance de bien vouloir éclairer ma lanterne.

François Wiest
Nantes
Philippe Alliel

Il vous le proposait, car vous l'aviez taper au moins une fois, mais sinon
il ne peut pas les inventer. Faite le test, taper une fois une adresse et
ensuite fermer Outlook et recommencer avec la même personne. Est ce que cela
fonctionne ?

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"Francois Wiest" BC6E4197.1804%