Barre d'affichage d'antidote sur google chrome?

1 réponse
natchoulie
Bonjour,
ma barre d'affichage d'antidote ne fonctionne pas sur google chrome mais elle apparaît encore quand «windows exploreur» s'ouvre. De plus, je viens de mettre la nouvelle mise à jour d'antidote HD et j'ai même réessayé de l'installer et sans aucun succès. Un petit coup de pouce serait apprécié S.-V.-P. Merci à l'avance

1 réponse

plotin
natchoulie a écrit le 04/03/2011 à 23h18 :
Bonjour,
ma barre d'affichage d'antidote ne fonctionne pas sur google
chrome mais elle apparaît encore quand «windows exploreur»
s'ouvre. De plus, je viens de mettre la nouvelle mise à jour d'antidote
HD et j'ai même réessayé de l'installer et sans aucun
succès. Un petit coup de pouce serait apprécié S.-V.-P.
Merci à l'avance

Bonjour,

Antidote HD 5.1 n'est pas compatible avec les dernières versions de Chrome et de Fifrefox. Les boutons d'Antidote ne fonctionnent en ce moment qu'avec la dernière version d'IE 9 ou les versions précédentes de Chrome et de Firefox.

Bonne journée.