barre d'outils

17 réponses
christophe
bonjour
message a l'attention de jf
j'ai executé le scripts vbs car la ligne n'existé pas dans la br
ca ne fontionne toujours pas mais la ligne est présente maintenant
pour tous le monde je repose mon probleme
tous les matin sur un pc portable avec xp pro je suis obligé de cocher
la case lancement rapide pour avoir mes icones a coté de démarré
merci a tous et a toutes de votre aide

7 réponses

1 2
Sabrem JORAM

[...]

Toi démarrer avec clavier en majuscules ?
Depuis pas longtemps ?
Revenir point Restauration.

lol rofl ... je n'en peux plus... :-)

JF craque ? Il a raison : il le faut, de temps en temps ; ça fait du
bien face aux gougnafiers et autres répliques jumétiennes ou
ninaïennes... :-)

Je pensais être le seul... ménon :-) me voilà rasséréné...

Amitiés.

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

j
re'

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
news:

lol rofl ... je n'en peux plus... :-)

Je suis pliée - en - deux lol

Que cela fait du bien d'éclater de rire !

Merci cher JF de ns avoir montré que tu étais un humain ..

et non un extra terrestre :o)

JF craque ? Il a raison : il le faut, de temps en temps ; ça fait du bien
face aux gougnafiers et autres répliques jumétiennes ou ninaïennes... :-)

;-)

Je pensais être le seul... ménon :-) me voilà rasséréné...

Vous êtes tous les deux * tjrs * ultra patients = compliments !

Bizzzz@+ ©

JF
*Hello Pascal* !
(news:)

[...]

Toi démarrer avec clavier en majuscules ?
Depuis pas longtemps ?
Revenir point Restauration.

lol rofl ... je n'en peux plus... :-)

JF craque ? Il a raison : il le faut, de temps en temps ; ça fait du
bien face aux gougnafiers et autres répliques jumétiennes ou
ninaïennes... :-)
Je pensais être le seul... ménon :-) me voilà rasséréné...
Amitiés.

Comme tu vois. Mais c'est sans plaisir.
Merci d'être passé ! :o)
Bonne nuit à tous.

--
Amitiés également, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Sabrem JORAM
*Hello Pascal* !
(news:)

[...]

Toi démarrer avec clavier en majuscules ?
Depuis pas longtemps ?
Revenir point Restauration.

lol rofl ... je n'en peux plus... :-)

JF craque ? Il a raison : il le faut, de temps en temps ; ça fait du
bien face aux gougnafiers et autres répliques jumétiennes ou
ninaïennes... :-)
Je pensais être le seul... ménon :-) me voilà rasséréné...
Amitiés.

Comme tu vois. Mais c'est sans plaisir.
Merci d'être passé ! :o)

Dis-moi... Ou tu exprimes mal le fond de ta pensée, ou je suis tordu
(dernière hypothèse fort possible)... Dois-je comprendre que
j'éprouverais du plaisir à "shooter" LJ et NP pour leurs couenneries
(pour lesquelles ils ne s'excusent jamais, même quand je leur mets le
nez dans leur caca) ? Et encore, je me retiens de les signaler toutes :
disons une sur dix... et encore...

Bonne nuit à tous.

Bonne nuit, Doc'

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
Toi démarrer avec clavier en majuscules ?
Depuis pas longtemps ?
Revenir point Restauration.
lol rofl ... je n'en peux plus... :-)

JF craque ? Il a raison : il le faut, de temps en temps ; ça fait du
bien face aux gougnafiers et autres répliques jumétiennes ou
ninaïennes... :-)
Je pensais être le seul... ménon :-) me voilà rasséréné...
Comme tu vois. Mais c'est sans plaisir.

Dis-moi... Ou tu exprimes mal le fond de ta pensée, ou je suis tordu

(dernière hypothèse fort possible)... Dois-je comprendre que
j'éprouverais du plaisir à "shooter" LJ et NP pour leurs couenneries
(pour lesquelles ils ne s'excusent jamais, même quand je leur mets le
nez dans leur caca) ? Et encore, je me retiens de les signaler toutes :
disons une sur dix... et encore...

Bonjour Pascal.
Il n'y a que toi qui puisse répondre à cette question.
Je dis que parfois il n'y a pas autant de plaisir à participer à une
discussion que d'habitude. Et qu'est-ce qui fait qu'on a du plaisir
à venir passer du temps sur un forum ? Les motivations me semble
aussi diverses que variées (j'ai pas dit avariées). J'avais trouvé une
étude sur le sujet une fois, mais j'ai perdu le lien.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Sabrem JORAM

[...]

Je dis que parfois il n'y a pas autant de plaisir à participer à une
discussion que d'habitude. Et qu'est-ce qui fait qu'on a du plaisir
à venir passer du temps sur un forum ? Les motivations me semble
aussi diverses que variées (j'ai pas dit avariées). J'avais trouvé
une étude sur le sujet une fois, mais j'ai perdu le lien.

http://www.rider.edu/suler/psycyber/psycyber.html

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

JF
Et qu'est-ce qui fait qu'on a du plaisir
à venir passer du temps sur un forum ? Les motivations me semble
aussi diverses que variées (j'ai pas dit avariées). J'avais trouvé
une étude sur le sujet une fois, mais j'ai perdu le lien.

http://www.rider.edu/suler/psycyber/psycyber.html

Me voici avec de la lecture, merci pour le lien.
Dans mon souvenir ce que j'avais trouvé était en français
et axé sur la participation aux NewsGroups.
Je retomberai dessus un jour ou l'autre...

--
Salutations, Jean-François
http://ressources.ecole.free.fr//lesplus/meuh.swf

1 2