Barre d'outils search assistant

blackart12
Bonjour,
je poss=E8de windows xp =E9dition familiale avec le=20
fidjipack, et a chaque d=E9marrage une barre de recherche=20
sur le web se colle dans la barre des taches malgr=E8s des=20
essaie de supression des fichiers correspondant a cette=20
barre de recherche, dans les programmes et dans msconfig.
comment faire pour la d=E9sactiver?
par avance merci!

Jipeh
Bonjour,

"blackart12" a écrit dans le message de
Bonjour,
je possède windows xp édition familiale avec le
fidjipack, et a chaque démarrage une barre de recherche
sur le web se colle dans la barre des taches malgrès des
essaie de supression des fichiers correspondant a cette
barre de recherche, dans les programmes et dans msconfig.
comment faire pour la désactiver?
par avance merci!

J'ai eu çà il y a qq temps: regarde par msconfig la liste des pgm qui se
lancent au démarrage: n'y aurait-il pas un petit nouveau?
le mien portait un nom très honorable et je ne m'en suis pas méfié.
J'utilisais BHODemon et HijackThis qui nettoient le registre mais quand même
pas la liste de démarrage

Comment s'appelle-t'il ?
Tiens nous au courant!

bon courage
Jean-Pierre

---
Sans crainte ou presque: ce message est certifié sans virus connu à ce jour!
Protégé par l'antivirus AVG Deluxe.
Version: 6.0.725 / Base de données virus: 480 - Date: 19/07/2004
JacK [MVP]
sur les news:1c2701c46fba$d6f16140$
blackart12 signalait:
[...]

'lut,

CWShredder devrait en venir à bout sauf variante récente.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ