barre de d'outils IE de MSN Messeger Plus !

familyrossi
Je voudrais me désinstaller une barre d'outils qui s'est greffée à mon
navigateur IE.
C'est depuis que j'ai installé et, ensuite, désinstallé MSN messenger Plus !

***FRGE***
Dans son message familyrossi Nous a écrit ceci :

Je voudrais me désinstaller une barre d'outils qui s'est greffée à mon
navigateur IE.
C'est depuis que j'ai installé et, ensuite, désinstallé MSN messenger
Plus ! Merci

------

Bonjour

Il faut que tu passes un coup de spyBot et un coup de Ad-aware pour te
débarrasser du ou des spyware qui envahissent ton PC.

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur NG, merci.

Lempel
Il y a des ces choses qui ont la fâcheuse manie de se désinstaller salement.
Et alors bonjour la galère.
Sinon, ça sert à quoi MSN Messenger ?

--
http://lempel.net
B. Lempel

"familyrossi" a écrit dans le message de
> [...]
| navigateur IE.
| C'est depuis que j'ai installé et, ensuite, désinstallé MSN messenger Plus

JF
*Bonjour* !

CoolWebShredder 2.14 MAJ le 30/03/05
www.gratilog.net/securite2.htm#CWS
Win 95/98/ME/NT4/2000/XP - 454 ko
Outil pour enlever l'espion CoolWebSearch et ses dérivés qui ajoutent une
barre de recherche dans IE, ralentissent IE, détournent les pages d'erreur
de recherche, détournent les recherches de google...

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az