Barre de lancement des logiciels office

xray
Bonjour,

Dans les versions précédentes de Office il existait une barre de lancement
qui permettait de lancer les programmes Office ou autres.

Existe t elle encore sous Office 2003 car je ne la trouve pas

Jceel
"xray" a écrit dans le message de news:
41cd29f7$0$44102$
[...]

Merci

Eh non c'est ça le progrès ;-(

bon..... tu peux en créer autant que tu veux dans la barre de WIN...y mettre
les raccourcis.... et placer ces barres où tu veux en faisant un
glisser-déplacer

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Laurent Jumet
Hello !

"xray" wrote:

x> Dans les versions précédentes de Office il existait une barre de
x> lancement qui permettait de lancer les programmes Office ou autres.
x> Existe t elle encore sous Office 2003 car je ne la trouve pas

Tout ce qui était intéressant dans Office a été supprimé: barre de
lancement, Classeurs, etc... :-)
C'est pour cela que tu as payé beaucoup plus cher pour ta version
actuelle. :-)

KeyID: 0xCFAF704C