Barre de menu US sous Office Fr

Pierrick
Bonjour à tous,

J'ai rencontré un probléme depuis la réinstallation d'un poste dans mon
entreprise.
C'est un poste sous Windows 2000 Us avec la MUI d'installée.

Lorsque que mon utilisateur lance Word ou Excel sur un document vierge, la
barre de menu apparaît bien en francais.
Mais lorsqu'il ouvre un document via l'explorateur les barres de menu sont
en anglais.

Si quelqu'un connait la solution??

Pierrick
J'ai trouvé la solution, dans le menu DémarrerOutil Microsift
OfficeParamétres linguistique, il fallait rebasculer l'affichage en Francais.

Si cela peut aider quelqu'un.