barre de progression disparue pendant 3 jours

chameau_romain
il m'est arriv=E9 un truc pour le moins curieux : entre le=20
19 et le 22 mai la barre de progression qui montre le % de=20
chargement restant (lorsqu'on passe d'une page web =E0 une=20
autre, ou d'un mail re=E7u au suivant), cetee barre avait=20
disparue !
j'ai r=E9duit, redimentionn=E9 les fen=E8tres, des fois que la=20
barre =E9tait cach=E9e : rien!
le fait d'=E9teindre puis de ralumer le PC (qui aide dans=20
cerrtains cas) =E9tait inop=E9rant.
puis au matin du 4e jour, en ralumant le pc, j'ai eu la=20
surprise de voir que la barre =E9tait =E0 nouveau pr=E9sente !

Je ne sais toujours pas pourquoi elle avait revenue apr=E8s=20
sa disparition ; myst=E8re !

ce disfonctionnement n'=E9tait pas g=E9nant en soit,=20
simplement casse-pied ! En plus ce n'est pas une blague !

l'un de vous a-t-il une id=E9e de ce qui a caus=E9 1-la=20
disparition et 2-la r=E9parition de cette barre ? afin de=20
savoir quoi faire si cela se reproduit !

je pr=E9cise qu'avant cet incident il n'y a eu ni nouveau=20
logiciel, ni nouveau mat=E9riel install=E9.

merci d'avance
chameau_romain@yahoo.fr

rolling
a formulé la demande :
/../
l'un de vous a-t-il une idée de ce qui a causé 1-la
disparition et 2-la réparition de cette barre ? afin de
savoir quoi faire si cela se reproduit !

je précise qu'avant cet incident il n'y a eu ni nouveau
logiciel, ni nouveau matériel installé.

merci d'avance

Aucune idée de ce que c'est. Par contre ce que je sais, c'est qu'à
donner ton adresse mail en clair sur les forums, tu vas récolter des
centaines de spam's!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
il m'est arrivé un truc pour le moins curieux : entre le
19 et le 22 mai la barre de progression qui montre le % de
chargement restant (lorsqu'on passe d'une page web à une
autre, ou d'un mail reçu au suivant), cetee barre avait
disparue !
j'ai réduit, redimentionné les fenètres, des fois que la
barre était cachée : rien!
le fait d'éteindre puis de ralumer le PC (qui aide dans
cerrtains cas) était inopérant.
puis au matin du 4e jour, en ralumant le pc, j'ai eu la
surprise de voir que la barre était à nouveau présente !

de 19 h 30 to premier message... elle n'a pas progréssé beaucoup ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux