barre de progression disparue pendant 3 jours

chameau_romain
bonjour,
il m'est arriv=E9 un truc bizarre pendant 3 jours : la barre=20
de progression qui indique le % de transfert lors d'une=20
connexion web, par exemple quand on passe d'une page web =E0=20
une autre =E9tait totalement invisible pendant 3 jours !
j'ai eu beau r=E9duire ou redimentionner les fen=EAtres (des=20
fois que la barre =E9tait cach=E9e) rien =E0 faire, invisibilit=E9=20
totale ! bill aurait-il r=E9ussit =E0 faire un bout de Windows=20
invisible ?
blague =E0 part, c'=E9tait casse pied, et je suis poli !

puis 3 jours apr=E8s, un matin en relan=E7ant la b=E9cane (ce=20
que j'avais d=E9j=E0 fait avec le m=EAme pb) tiens - coucou- la=20
barre est revenue, va-t-en savoir pourquoi ?=20

bref winxp c'est au petit bonheur la chance, envie de=20
mettre mon pied au c... des concepteurs !

plus s=E9rieusement cette histoire de barre n'est pas une=20
blague ; qu'elqu'un aurait il une id=E9e =E0 quoi cela pouvait=20
=EAtre d=FB ?
avant cet incident, il n'y a pas eu de nouveau mat=E9riel=20
install=E9, ni de nouveau logiciel non plus !
Merci
Chameau_romain

Daniel92
Bonjour, sur quel navigateur ou dans quel programme?,
qu'appelles-tu 'barre de progression', est-ce la 'Barre d'état' ?

Daniel.

"chameau_romain" a écrit dans le
message de news:12c5e01c44347$1623cb00$
bonjour,
il m'est arrivé un truc bizarre pendant 3 jours : la barre
de progression qui indique le % de transfert lors d'une
connexion web, par exemple quand on passe d'une page web à
une autre était totalement invisible pendant 3 jours !
j'ai eu beau réduire ou redimentionner les fenêtres (des
fois que la barre était cachée) rien à faire, invisibilité
totale ! bill aurait-il réussit à faire un bout de Windows
invisible ?
blague à part, c'était casse pied, et je suis poli !

puis 3 jours après, un matin en relançant la bécane (ce
que j'avais déjà fait avec le même pb) tiens - coucou- la
barre est revenue, va-t-en savoir pourquoi ?

bref winxp c'est au petit bonheur la chance, envie de
mettre mon pied au c... des concepteurs !

plus sérieusement cette histoire de barre n'est pas une
blague ; qu'elqu'un aurait il une idée à quoi cela pouvait
être dû ?
avant cet incident, il n'y a pas eu de nouveau matériel
installé, ni de nouveau logiciel non plus !
Merci
Chameau_romain