Barre de défilement

DAVID
Bonjour

Certainement quelque chose de simple mais bon...

De A1 à A3 ceci :
=Feuil1!M19
=Feuil2!M19
=Feuil3!M19

J'aimerais avec une barre de défilement (Barre d'outil.Formulaire) que les
formules de A1 à A3 deviennent :

=Feuil1!M33
=Feuil2!M33
=Feuil3!M33

A chaque changement, toutes les 14 lignes jusqu'à M383

Merci de votre aide

David

DAVID
Après re-lecture, je pense que je n'étais pas très clair !!

Dans Feuil4 je récupère en :

A1 : la valeur de la cellule M19 de Feuil1 grâce à þuil1!M19
A2 : la valeur de la cellule M19 de Feuil2 grâce à þuil2!M19
A3 : la valeur de la cellule M19 de Feuil3 grâce à þuil3!M19

Dans Feuil4, mise en place d'une barre de défilement (barre d'outil
formulaire) initialiser au minimum à 19 et une valeur maxi de 383 avec un
pas de 14.

J'aimerais, à chaque changement de pas de la barre de défilement, récupérer
dans Feuil4 en :

A1 : la valeur de la Feuil1, Colonne M, Ligne 19, 33, 47, 61, 75,
etc...jusqu'à383
A2 : la valeur de la Feuil2, Colonne M, Ligne 19, 33, 47, 61, 75,
etc...jusqu'à383
A3 : la valeur de la Feuil3, Colonne M, Ligne 19, 33, 47, 61, 75,
etc...jusqu'à383

Merci de votre aide si toutefois vous m'avez compris !!!

David
Caetera
"DAVID" a écrit dans le message de news:

Après re-lecture, je pense que je n'étais pas très clair !!

Un exemple (sans macro) :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijQ0H7tW6.xls

Etc
DAVID
Merci beaucoup, cela fonctionne très bien

. Bon dimanche