barre de défilement horizontal listbox

1 réponse
zebulon
Bonjour à tous,

Je souhaiterais ajouter une barre de défilement horizontal ou scrollbar
horizontal dans un listbox.
Ce listbox récupère des données d'une cellule au sein d'une feuille mais son
contenu peut être plus grand que le listbox.

Comment puis je faire ?

D'avance merci

1 réponse

Daniel
Bonsoir.
Définis la propriété "Columnwidths" plus large que la listbox.
Cordialement.
Daniel
"zebulon" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

Je souhaiterais ajouter une barre de défilement horizontal ou scrollbar
horizontal dans un listbox.
Ce listbox récupère des données d'une cellule au sein d'une feuille mais
son contenu peut être plus grand que le listbox.

Comment puis je faire ?

D'avance merci