Barre des tâches bloquée

1 réponse
GM
Bonsoir à tous et bonnes fêtes
Quelqu'un a déplacé par inadvertance la barre des taches (elle est placée en
haut de l'écran et s'affiche sur 2 lignes). Je souhaite la remettre en
position initiale, j'ai donc décoché l'option Verrouiller la barre des
tâches, mais lorsque je place le pointeur dessus (flèche) et que j'essaie de
la remettre en position initiale en faisant un glisser déplacer rien ne se
passe quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance

1 réponse

Azo3
faut "pousser" en passant par les côtés de l'écran...non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"GM" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous et bonnes fêtes
Quelqu'un a déplacé par inadvertance la barre des taches (elle est placée
en haut de l'écran et s'affiche sur 2 lignes). Je souhaite la remettre en
position initiale, j'ai donc décoché l'option Verrouiller la barre des
tâches, mais lorsque je place le pointeur dessus (flèche) et que j'essaie
de la remettre en position initiale en faisant un glisser déplacer rien ne
se passe quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance