Barre des taches, icones des programmes lancés au démarrage ne s'affichent pas toutes

Steph
Bonjour,

XP Pro SP2 à jour
Dans la barre des tâches à côté de l'heure, il y a les icones des
programmes lancés au démmarrage. Mais... certaines disparaissent :|
Clic droit/Prop/Masquer les icones inactives: décoché

Par exemple Cobian et Outpost: disparus.
Pour Outpost je passe par Démarrer/Tous les Prog/Agnitum/ et je lance
Outpost.exe
Par contre, pour Cobian faut que le killer et le redémarrer.
C'est chiant.

Une solution pour afficher *toutes* les icones ?

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Pierre TORRIS
Steph a écrit dans ce
message
<news:u$ :

[...]

Et à quoi ça sert que JF se décarcasse alors. ;-)

Comportement erratique des icônes du Systray :
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm

Et surtout, n'hésitez pas à indiquer VOTRE cause en retour.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

Steph
Le 01/06/2007 16:27, Pierre TORRIS disait:
[...]

mdrrr

Comportement erratique des icônes du Systray :
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm

Wash ! yen a des possibilités :| Vais étudier ça calmement...

Et surtout, n'hésitez pas à indiquer VOTRE cause en retour.

oui CHEF :) !

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Steph
Le 01/06/2007 16:56, JF disait:

Ah le décarcasseur en personne :)

Oh oui ! Oh oui ! :-)
Si le Chevron n'est pas affiché, c'est une bonne piste
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#disparition-chevron

Chevron... je rajoute ce mot à ma culture générale, doit bien me rester
un neurone vide quelque part...
Il ne disparrait pas complètement, seulement 1 ou icones, et celà
aléatoirement... quoique quand elles ont dsparu, makache, c'est définitif.
Je vais étudier tes solutions citées + haut ;)

Ne soyez pas pressés pour le retour, c'est le WE, je tourne au ralenti :) !