barre des taches n'affiche plus les fenetres réduites

Baloo
Bonjour, depuis peu la barre des taches n'affiche plus les onglets des
fenetres et programmes réduits... Comment remedier à cela ?
Merci d'avance...

Claude LaFrenière
Bonjour *Baloo* :

Bonjour, depuis peu la barre des taches n'affiche plus les onglets des
fenetres et programmes réduits... Comment remedier à cela ?
Merci d'avance...

Depuis peu...

Avez-vous essayé une restauration à une date antérieure au problème ?
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

Dites-nous ce que ça donne.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Donald
Bonjour,

J'ai le même problème. Ma barre de taches reste vide (fenêtres réduites ou
non). Pas facile de fonctionner comme cela.
J'ai fait des recherche dans l'historique de ces news et j'ai trouvé un truc
qui résout le problème.
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/xp_taskbar_desktop_fixall_FR.vbs
Mais quand je réarrange ensuite ma barre de tache : tout part à nouveau !!!

J'ai installé Norton 2006, c'est la dernière chose récente que j'ai fait.
Et pour faire une analyse poussée, j'ai effacé les points de restauration
(pas de chance !!)
Quelqu'un à une idée ?

Merci,
Donald