Barre des tâches sur deux niveaux

Totoffe
Bonjour,

Comme j'utilise de nombreuses applications, j'ai fini par augmenter la
taille de ma barre des tâches sur deux niveaux.

Cependant, j'ai remarqué deux petites choses, et j'aimerais savoir s'il
est possible de les corriger :

- le bouton "Démarrer" n'occupe qu'un seul niveau, et donc l'espace sous
ce menu est vide. Pour organiser plus efficacement et utiliser cet
espace libre, j'ai essayé d'y mettre ma barre de lancement rapide
("Quick Launch") qui n'a que trois icones. Malheureusement, Windows
m'interdit de déplacer ma barre de lancement rapide à cet endroit.
Quelqu'un connait-il une manipulation pour réaliser cette opération (je
précise que j'ai bien déverouillé la barre des tâches, et que je peux
librement déplacer la "Quick Launch", sauf à cet endroit).

- Au niveau de la zone de notification, le second niveau, sous
l'horloge, affiche le jour de la semaine (par exemple : "lundi"),
information que je trouve totalement inutile. Je préfererais qu'il
m'affiche plutôt la date en abregé (par exemple : 22/11/04), ou à la
rigueur qu'il y place les icones non masqués de la zone. Y'a-t-il un
moyen d'arriver à ce résultat ?

Voila donc ce que j'ai (schématisé) :

[Démarrer][Applications][Quick Launch][Icone 11:00]
[--Vide--][Applications][Quick Launch][Icone lundi]

Voila ce que je souhaiterais obtenir :

[Démarrer][Applications][11:00 ]
[Q.Launch][Applications][Icones]

ou éventuellement, faute de mieux :

[Démarrer][Applications][Icone 11:00]
[Q.Launch][Applications][Icone 22/11]

Si quelqu'un connait une méthode, une bidouille de la base du registre
ou un logiciel capable de le faire, je l'en remercie d'avance.

Cordialement,

Totoffe

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Totoffe* vous avez écrit :

- le bouton "Démarrer" n'occupe qu'un seul niveau, et donc l'espace sous
ce menu est vide.

Oublie ça...

[...]

Panneau de configuration , options régionales.

:)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-22 10:22:05 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Totoffe

[...]

J'ai changé les paramètres.
ça n'a pas eu d'effet sur le "lundi" affiché, uniquement sur l'infobulle
jaune qui apparait quand on passe la souris à cet endroit.

Merci quand même.

Totoffe